Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par Waddle » ven. 17 août 2018 19:50

Je risque de craquer :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par AngusDjay » mer. 22 août 2018 15:24

Dispo chez Micromania pour ceux qui le souhaitent, foncez si vous êtes intéressés !
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par bangi » mer. 22 août 2018 20:46

A 240€, ça fait un peu réfléchir quand même ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par Lone Wolf » jeu. 23 août 2018 08:25

J'allais aussi le partager ici. Passer de $199 à 240€, même avec les taxes, je trouve ça limite. Bref, à ce prix là, ils peuvent clairement se la garder. Ce qui est bien dommage pour le set de clés :(
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par AngusDjay » jeu. 23 août 2018 08:57

Encore une fois il y a pas mal de choses en plus dans la version EUR comparé à l'US, un steelbook, le set de clef, la bo sur cd notamment. Maintenant 240 boules le jeu oui c'est grave cher, tout augmente partout et ça continuera malheureusement.
Le pire c'est que même si tu l'achètes tu ne sais même pas la qualité de la figurine ni celle des clefs et ces 2 objets sont le coeur de ce collector et donc de son prix.
Perso j'ai craqué car c'est Re2 mais c'est l'exception quoi ( ou un Evil Within 3 si Shinji revient mais hors sujet et on est pas encore là :D )
Image
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par Lone Wolf » ven. 24 août 2018 08:40

AngusDjay a écrit : jeu. 23 août 2018 08:57 Le pire c'est que même si tu l'achètes tu ne sais même pas la qualité de la figurine ni celle des clefs et ces 2 objets sont le coeur de ce collector et donc de son prix.
Perso j'ai craqué car c'est Re2 mais c'est l'exception quoi ( ou un Evil Within 3 si Shinji revient mais hors sujet et on est pas encore là :D )
Clairement. Je me rappelle d'ailleurs encore de votre unboxing de l'edition collector de Resident Evil 7, à la qualité honteuse de packaging (le nombre de plaintes et retours qu'ils ont du avoir avec les maisons cassées !).

En tout cas je serais bien curieux d'avoir un retour sur l'édition du 2. Peut-être en faire une vidéo d'unboxing ici, si tu la prends... ? ;)
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par AngusDjay » ven. 24 août 2018 09:01

Ah oui le fameux packaging de Re7 !

- On a de la nitro, comment on la transporte et on avance ?
- Ben dans un verre à eau et tu sautes 8)

Ahah j'avais jamais vu ça et même si maintenant on en rigole j'ai eu grave les nerfs à l'époque.

Pour le collector de Re2 je pense qu'on en fera aussi l'unboxing oui ;)
Image
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par Lone Wolf » ven. 24 août 2018 12:19

Super, je serai au RDV ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Le remake de Resident Evil 2 présente son édition collector à destination de l'Europe

Message par V-Phantomhive » mar. 28 août 2018 16:09

Pourquoi payer 240 euros quand on peut n'en payer que 200 ?

Pensez à passer par la boutique du site avant de confirmer votre précommande. :)
Image
Répondre