[Problème] - Tempête

Répondre
Avatar du membre
Vertigo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 18:50
ID PSN : DJ__Vertigo

[Problème] - Tempête

Message par Vertigo » jeu. 24 sept. 2015 11:06

Hellooo!!!
En 8 heures de jeux chaques jours, je n'ai aucune tempête!
Y'a-t-il des personnes à qui cela arrivent?
J'ai ré-intaller le jeux 2 fois, même une fois sans faire la mise à jour, ça change rien!
J'ai signalé problème à WB Game, toujours aucune réponse!
Impossible pour moi de faire les défis non-renouvelable avec tempête!!!
Image
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Problème] - Tempête

Message par Loucreed19 » jeu. 24 sept. 2015 11:40

Salut ça m'étais arrivé aussi à errer sans la moindre tempête vas sur le territoire de gutgach pour faire les défis saut avec l'aurelienne comme ça tu feras aussi le défi saut deux fois avec .pour la tempête reste sur son territoire prêt des sommets mais à pied pas en véhicule essaie de piller des décharges s'il t'en reste sinon vas en piller ailleurs le temps qu une tempête arrive j'avais remarqué qu'à pied j'en avais davantage je te promets rien mais essaie pour moi ça a marcher
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Tempête

Message par Archangejulien » jeu. 24 sept. 2015 11:59

Salut, j'avais eu des problèmes aussi avec des tempêtes très rares, du coup pour les trucs comme les sauts pendants une tempête, j'avais sauté des falaises à l'ouest du territoire de Pink eyes vers le "grand rien", qui compte comme une tempête.

Par contre j'ai jamais essayé d'aller au bord des falaises avec un véhicule, appeler Chum avec le bon archange pour effectuer les défis là bas, je ne sais pas si ça compte
JEREMY_199
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 17:05
ID PSN : JEREMY_199

Re: [Problème] - Tempête

Message par JEREMY_199 » mar. 27 oct. 2015 17:36

Bonjour malheureusement moi aussi j'ai des problèmes de tempête , je ne peux effectuer mon dernier défis renouvelable en véhicule
Soyons très précis : battez 1 véhicule pendant une tempête avec l 'archange Aurelienne

j'ai eu occasion de le réussir mais quand je l'est vérifier il n’était pas valide je n'est rien compris ^^
de plus ayant exploité toutes les décharges je suis a 190 sur 191 alors que j'ai le trophée !
c'est dommage parce que sans sa le fameux (Platine) n'est pas réalisable :@ :@ :@
je vais tenter vos astuces en espérant un miracle
fred29100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 13:41
ID PSN : fred29100

Re: [Problème] - Tempête

Message par fred29100 » mer. 18 nov. 2015 23:37

Salut a tous pour reussir le defi avec la magnum opus de battre 3 ennemi dans une tempête j'ai trouvé une technique :
Il suffit de prendre une voiture dans sa collection par ex: guetteur,puis de se rendre au bord de la falaise du "Grand rien" ensuite sortir de la voiture et appeler chum ,rentrer dans la magnum et pousser le guetteur dans le vide et rejoignez le puis il suffit de lui tirer dedans avec un harpon de feu , teleporté vous ensuite dans une forteresse avant de mourir et le tour est joué!
J'espère que ca aidera certains
bon jeu a tous :)
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Problème] - Tempête

Message par DeadPool_Rulz » ven. 6 juil. 2018 07:52

Merci pour l'astuce du Grand Rien, ça m'a sauvé la vie !
Image
Lightbeam
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 07:49
ID PSN : LightBeam59

Re: [Problème] - Tempête

Message par Lightbeam » jeu. 16 août 2018 13:19

Merci pour l'astuce mais c'est bizarre parce qu'il n'y a pas à proprement parler d'ennemis dans la voiture du coup !
Et dans ce cas ça fonctionne pour quasi tous les défis de véhicule ?
ImageImageImage
Répondre