[Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Répondre
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

[Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par Eddyg13 » mar. 10 avr. 2018 19:41

Bonjour à toutes et tous.

Voici mon soucis... J'ai déjà tué plus de 5 wapiti, car dans mon stock j'ai 11 peau.... Mais sur le détail des défis, je suis à 0 wapiti dépêce...... Je viens de m'en rendre compte car j'ai fait une vérification de mon à avancée justement en tuant un wapiti qui m'a donné 2 peaux mes non comptées dans les défis de chasse...

Quelqu'un a t'il une solution, ou déjà eu le problème résolu !?!? Car pour ce petit trophée (Bronze) sinon pas de platine pour moi...

:sweat: .
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par kaiserfrederic » mar. 10 avr. 2018 20:39

Salut !

Il faut en dépecer 2, et non en tuer 15. J'ai eu l'expérience avec le lièvre, où je n'en avais tué aucun et pourtant je me suis retrouvé avec 5 peaux à un moment dans mon inventaire (par collecte dans des caisses).
Donc si tu es sûr d'en avoir dépecé toi même 2 différents, je ne peux pas t'aider. Par moment, les défis mettent pas mal de temps à être validé, et il ne faut pas embrayer trop vite après un dépeçage sur un déplacement rapide par exemple.
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par Eddyg13 » mer. 11 avr. 2018 12:00

Eddyg13 a écrit :Je confirme bien Les avoir tuer ET dépecer chacun...

Même qu'à un moment, il y avait marqué peau de wapiti... Et ca m'a compter un dépeçage... De caribou... Du coup j'espère vraiment que ce n'est pas un bug, car pour les autres aucun soucis, même le lièvre...

OK pour moi, enfin ait d'après ce que j'ai compris, les animaux doivent être tuer dans leur zone d'habitat. Je m'explique, il y a plusieurs animaux partout les certains endroits sont propices à l'apparition de certains animaux, on les voit sur les panneaux. Du coup, j'ai trouvé une zone wapiti, et magie, ça a marché. Mais je confirme que j'en avais tuer et dépecer d'autres ailleurs mais ça l'avait compter caribou...

Donc des que vous voyez une zone propice aux animaux, attele vous a les faire pour être tranquille après.
ImageImageImage
Bigr00ts
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 11:22
ID PSN : bigr00ts13

Re: [Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par Bigr00ts » jeu. 19 avr. 2018 10:21

Bonjour,

Oui c'est bien un bug mais seulement de nom ça ne bloque pas le trophée, j'ai trouvé une zone de chasse de Watipis mais quand je les dépecés ça me comptait des caribous.

Voila une vidéo de PowerPix qui recense toutes les zones de chasse.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 2yNvCtRt58[/youtube]

Les Watipis c'est Elk en anglais, 1:01 mn sur la vidéo.
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par eSpi_HD » jeu. 26 avr. 2018 15:38

Je relance ce sujet pour un probleme que je rencontre sur ce trophee. Pas moyen de trouver d aigles dans le jeu ou plutot j en avais trouver et je n ai pas reussi a en tuer et maintenant j ai beau me rendre sur tous les spots ou ils sont senses etre pas moyen de trouver un seul aigle. J ai relancer le jeu ou changer de zone a plusieurs reprises et toujours rien. Merci.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par kaiserfrederic » jeu. 26 avr. 2018 17:56

eSpi_HD a écrit :Je relance ce sujet pour un probleme que je rencontre sur ce trophee. Pas moyen de trouver d aigles dans le jeu ou plutot j en avais trouver et je n ai pas reussi a en tuer et maintenant j ai beau me rendre sur tous les spots ou ils sont senses etre pas moyen de trouver un seul aigle. J ai relancer le jeu ou changer de zone a plusieurs reprises et toujours rien. Merci.
Salut !

Je suis tombé tout à l'heure, dans la région de Faith, sur un spot de Pygargue à tête blanche, juste au sud-ouest de la statue de Joseph, à l'ouest de la Maison des Chan. Les spots étant des lieux de réapparitions infinies, pour peu qu'on en parte et qu'on y revienne, as-tu essayé cette zone en particulier ? Je n'ai pas tenté, mais la visée automatique doit faciliter le vie pour les abattre.
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par eSpi_HD » jeu. 26 avr. 2018 23:18

J ai essayer plusieurs spots et ils ne réapparaissent jamais. Jai donc relancer une ancienne save et j ai pu avoir mon trophee. Merci.
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

[Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par samirou » mar. 12 juin 2018 20:46

bonjour voila il me reste plus que ce dernier trophée ou faut réussir tout les défis de chasse
le soucis je tue sans cesse les wapitis et il ne compte pas sur le dépeçage aussi pour l'aigle il me compte mais après avoir téléporté dans une autre map je dois de nouveau recommencé
Modifié en dernier par steph340 le mar. 12 juin 2018 20:56, modifié 2 fois.
Raison : Transféré vers sujet existant.
ImageImageImage
xsatxsat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:29
ID PSN : cyril28700

Re: [Problème] - Trophée "Expérience exhaustive"

Message par xsatxsat » sam. 16 juin 2018 17:36

Aide pour trouver lièvres car je n en trouve pas
Répondre