Strange Brigade dévoile sa date de sortie avec un nouveau tr

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Strange Brigade dévoile sa date de sortie avec un nouveau tr

Message par Administrateur » mar. 24 avr. 2018 15:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Strange Brigade dévoile sa date de sortie avec un nouveau trailer

Extrait de la news
Voilà presque un an que Strange Brigade, la prochaine production du studio britannique Rebellion, n'avait plus fait parler de lui; depuis son annonce, pour ainsi dire. Les développeurs n'ont cependant pas chômé, puisqu'ils attaquent la dernière ligne ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Strange Brigade dévoile sa date de sortie avec un nouvea

Message par Zaykio » mer. 25 avr. 2018 13:26

J'ai eu beau lire cette news et la précédente mais il ne me semble pas l'avoir vu, ou alors je deviens aveugle, mais, s'agit-il d'un jeu solo, dans lequel on dirigera chaque personnage tour à tour, ou dans certaines séquences de gameplay, ou d'un jeu multi où il faudra trois autres joueurs pour accomplir la quête ?

Je préfère m'en assurer car si il faut payer le multi pour pouvoir y jouer je vais m'abstenir.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Strange Brigade dévoile sa date de sortie avec un nouvea

Message par Ankou » lun. 25 juin 2018 05:15

Zaykio a écrit : mer. 25 avr. 2018 13:26 J'ai eu beau lire cette news et la précédente mais il ne me semble pas l'avoir vu, ou alors je deviens aveugle, mais, s'agit-il d'un jeu solo, dans lequel on dirigera chaque personnage tour à tour, ou dans certaines séquences de gameplay, ou d'un jeu multi où il faudra trois autres joueurs pour accomplir la quête ?

Je préfère m'en assurer car si il faut payer le multi pour pouvoir y jouer je vais m'abstenir.
Je réponds un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais et puis ça permet de faire un peu remonter la news pour celles et ceux comme moi qui l'ont ratée. :D

Selon la page Amazon du jeu : Explorez seul ou en équipe de 2 à 4 joueurs en co-op online.

Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Strange Brigade dévoile sa date de sortie avec un nouvea

Message par Zaykio » lun. 25 juin 2018 18:58

Ankou Ankka a écrit : lun. 25 juin 2018 05:15 Je réponds un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais et puis ça permet de faire un peu remonter la news pour celles et ceux comme moi qui l'ont ratée. :D

Selon la page Amazon du jeu : Explorez seul ou en équipe de 2 à 4 joueurs en co-op online.

J'avoue que je l'avais un peu oublié celui-là, mais ça fait plaisir de voir qu'une bonne âme a pris la peine de répondre. Merci pour l'information Ankou Ankka :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Strange Brigade dévoile sa date de sortie avec un nouveau tr

Message par yuutsu » lun. 25 juin 2018 19:55

Dommage qu'il n'y a pas la coop local. :/
Image
Répondre