[Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » jeu. 29 oct. 2015 10:39

Il me semble que relancer la save avant l'erreur commise annule cette dite erreur.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par MrGuile69 » dim. 1 mai 2016 17:30

Bonjour,

Le dernier commentaire date un peu mais bon, je viens enfin d'avoir ce fameux trophée et par la même occasion le platine.
J'apporte des précisions concernant ce qu'il a été dit en première page sur certains niveaux :
- Khan, je n'ai tué aucun mutant pour ma part
- Poursuite, garder deux médi-packs dans le train car super dur
- Dépôt, niveau zappé par l'auteur entre Pont et Ville morte donc çà donne 0-0-10mn
- Jardin, alors donc tuer l'ours et les mutants pendant le combat dans l'arène, information zappée aussi

Voilà tout pour le complément que je peux vous apporter et malgré tout çà je l'ai eu au bout de 4 tentatives.
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par ARTEFACT » sam. 3 sept. 2016 23:26

Un petit message pour vous annoncer que je viens d'avoir ce trophee et donc le platine. J'ai préféré mettre le jeu de côté pendant un moment sinon je craignait fort d'avoir de mauvais geste envers ma manette et ma console.

Après une légère analyse je pense que mon erreur était lors du niveau où on sort de la prison avec Pavel. Je m'obstinais a les assommer. Lors de mon run, je l'ai laissé tuer tous les ennemis comme dans la vidéo. Sinon pour le reste j'ai suivi également la vidéo en essayant un maximum d'assommer le moins d'ennemis possible. Oui c'est possible d'en esquiver beaucoup plus. Également petite précision au niveau du char dans D6, j'ai eu 8 ennemis qui sont sortis vers la droite. J'ai recommencer plusieurs fois car j'en comptais 6 à chaque fois... Je pense qu'il y en a 2 dans le canon.

J'espère que sa aidera un petit peu même si je pense qu'il n'y a plus grand monde qui joue à ce jeu.
Image
Kameleon74

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Kameleon74 » lun. 16 avr. 2018 17:39

Enfin réussi
Après avoir fini 6 fois le jeux je vais vous expliquer en détail.. .comment avoir ce maudit trophée ^^ il vous faudra suivre a de nombreuse reprise les conseils de yoshisensei

PROLOGUE: ne tuez personne

CENDRE: X = faire comme vous voulez

PAVEL: assomez tout le monde... mais ne libérer en aucun cas les prisonniers ils risquerons de piétiner les gardiens et ça risque de compter pour un mort..

SEPARATION: N'assomez "personnes" casser quelques lumières ou devisser l'ampoule certains tir alerte les gardes de votre présence...

INSTALLATION: même topo assommer personne... sauf les deux fachos à côté de Pavel

Faisceau lumineux: X

ECHO: Suivez conseil Yoshi...laissez Pavel tout faire ^^

Bolchoi: X

Korbut: X

REVOLUTION: Comme Yoshi.
Ps vous pouvez assommer le garde à côté de l'interrupteur qui bloque le ventilateur il arrive qu'il entend le bruit et qu'il vous fasse chi** ^^

Draisine X

Bandits: voilà la mission la plus dure faites comme Yoshi... aidez la gonzesse en assommant les 3 crapules ensuite la deuxième partie assommez les 6 gusses... passez le gaz mortel... assommez les deux mecs faite extrêmement attention que aucune partie de leurs corps ne soit exposée sur le rail j'ai dû recommencer tout le niveau à cause d'un pied ou d'une main.... très pénible... ensuite faufilez vous au levier vous pouvez assommer les mecs à côté de ce dernier ....celui sur la chaise et l'autre de dos.. ça vous laissera quelques secondes pour fuir en plus... ensuite enfourchez votre monture (draisine)..et foncez... Ignorez tout ce qui vous tire dessus...Tirez vite sur le croisement de rails sinon vous aurez l'air un peu c** de devoir reculer en essuyant les tirs des mecs énervés... ensuite foncé dans la sortie et affronter les nosalis a bon coup de chevrotine et finir le niveau

Eaux sombres X

Venise X

CRÉPUSCULE: comme Yoshi mais aucun coup de feu je sais pas comment il a fait...vous allez avoir genre 4 grosse tentacules qui vont vous sauter dessus ainsi qu une dizaine de crevettes...

TOMBER DE LA NUIT: Massacrez les nosalis ...avancez prudemment vers un gros camion dans l'eau... récupérez les munitions dans le coffre... sortez... si vous êtes muni d'un silencieux idéalement arme pneumatique tuer discrètement les trois nosalis..apres ca un seul mot... FONCEZ...foncez vers l'hypermarché le boss va surgir derrière vous.. foncez..une fois arrivé a l intérieur...fouillez partout...allez rejoindre Anna... et explosez la tronche du boss si vous avez une sorte de Funestus genre 18 balles bien placé et c'est fini...

Ville souterraine: X

CONTAGION: comme Yoshi...nassomez personnes

Quarantaine: X

Khan: X

Poursuite: comme Yoshi utilisez 4 médipack... Attention ce niveau est particulièrement pénible... ensuite j'ai essayé la méthode de Yoshi...Je la trouve IMPOSSIBLE...vous vous faites toujours tuer...un seul choix possible.. Assommez tout le monde et prenez leur medipack ça devrait être un peu plus facile... faite gaffe au double tire... attendez...et foncez...

Traversée: X

Le Pont: X

LE DÉPÔT: Dans ce niveau vous avez le choix vous pouvez tous les assommer...mais ne surtout pas leur piquer leurs filtres ou si vous voulez jouer la sécurité assomez le moins possible...assomez les 2 mastodontes près de la grille (dans le niveau ou ils disent que vous avez massacre une escouade entière...alors que vous n'avez tuer personne...bref)
Assomez ensuite letsniski...fin

Ville Fantôme: X

Place Rouge: Avant de vous avancez... Tirez sur les grosses lumière éteinte..ça évitera des tirs trop soutenu sur votre position... prenez l'équipement des cadavres et avancer La Pavel va parler...retournez immédiatement vous réfugiez vers la grosse palissade derrière vous... La ça va être hard... Essayez de ne pas trop vous faire toucher par les 8 gardes au premier étage et assomez les soldats qui viennent sur vous tout en vous couvrant...faites ca jusqu'à avoir un gros mastodonte...la contourner le et speeder Assommez les 2 bleues à l'entrée... ensuite mettez-vous en position avec votre Saiga ou toute autre arme lourde.. et tirer... répéter l'opération trois fois...sauvez Pavel

Jardin: X

Polis: X

D6: comme Yoshi...Laissez vos camarades se taper le boulot ils peuvent bien faire ça ^^
ne tuez personne détruisez le char...et regardez combien de personne batte en retraite sur la droite...pour ma part c'est pas 7 ennemis qui fuit mais 8 si vous en compter 6..il faudra recommencer...enfin une autre vague de soldat va arriver couvrez vous dans la barricade derrière.. attendez que vos camarades finissent le job...la boss au le lance-flamme arrive...visez uniquement sa tête blindé au sniper... toutes les autres armes ont aucun effet sur lui...mettez-lui bien 15 voire 20 Bastos en pleine poire et savourez la fin...avec le trophée qui tombe :)
(Platine)
Répondre