[Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la Force

Répondre
killeur95120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 31 mars 2017 11:50
ID PSN : Lizardsharkleurr

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par killeur95120 » ven. 23 mars 2018 02:06

Le seul souvenir que j'aurais de ce jeu ce le foutage de guele complet de EA plus de 350 plainte sur le forum du jeu est il ont ose mettre probleme resolu qui aille se faire voir avec leur prochain jeux :swear: :swear:
Image
Avatar du membre
oxyrinchusLOSC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018 19:23
ID PSN : oxyrinchusLOSC

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par oxyrinchusLOSC » sam. 24 mars 2018 09:12

Maintenant qu'ils ont refair le système de progression, ils vont pouvoir le développer sur les prochaines maj. Peut-être un débug à venir, mais perso je pense que la solution viendra d'une augmentation du niveau max (70? comme pour le DLC Bespin sur SWBF1). De toute façon, presque tous les jeux compétitifs en ligne voient leur nombre de niveau max augmenter au fil du temps.
Quoi? Comment ça je me voile la face? :shock: Non je suis juste optimiste
Image
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par OMaestro » sam. 24 mars 2018 12:58

J'espère qu'ils vont corriger ce bug rapidement car là ils prennent les joueurs pour des cons... Le plus honteux dans tout ça,c'est que le bug n'existait pas à la sortie du jeu et ce sont leurs majs pourries et inutiles qui ont amené ce bug... Perso je suis rang 45,c'est déjà pénible de progresser car long et ennuyant,mais là ça donne vraiment plus envie...
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par Kaspper59 » mer. 28 mars 2018 08:59

OMaestro a écrit :J'espère qu'ils vont corriger ce bug rapidement car là ils prennent les joueurs pour des cons... Le plus honteux dans tout ça,c'est que le bug n'existait pas à la sortie du jeu et ce sont leurs majs pourries et inutiles qui ont amené ce bug... Perso je suis rang 45,c'est déjà pénible de progresser car long et ennuyant,mais là ça donne vraiment plus envie...
Je suis d'accord avec toi. Une MàJ qui fait pire que mieux. Les mecs ne semblent pas tester leurs boulots avant de le mettre à dispo!!?? |( |( . Je suis que 36 mais ce me dégoûte de plus en plus d'y jouer...
Et c'est moi où ça devient plus difficile de faire des "grosses" parties ( plus de 15/16000 points) en Assaut Héroïque??
avant, avec 15 Kills et 10 assistances, çà dépassait facilement les 20000, maintenant c'est galère d'atteindre 15000...
Ou alors c'est moi qui suis nul, ce qui peut être aussi une bonne raison :rofl: :rofl: :rofl: .
Image
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par OMaestro » mer. 28 mars 2018 13:34

Salut,la maj 1.09 est dispo... Par contre je ne sais pas ce qu'elle apporte ou ce qu'elle corrige... Mais ceux qui ont eu le bug du rang 50,faîtes un test voir si le trophée tombe ce coup-ci... Je vous le souhaite en tous cas...
ImageImageImage
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par burningheart » jeu. 29 mars 2018 07:22

Malgré la mise à jour je reste bloqué au lvl 50 et sans trophée qui se débloque... Je pense que c'est mort.. Je doute qu'il corrige ce genre de bug ce n'est sûrement pas une priorité pour eux. Ce n'est pas le premier jeu ou les trophées sont bugger malheureusement et dans ce genre de situation j'ai la sensation que les joueurs ne sont pas écouté. Il y a une mise à jour prévue début avril, poyr m'a part si il ne se débloque pas à ce moment là je rendrai les armes et je vendrai le jeu. Bon courage à tous en espérant que vous ayez de la chance...
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par OMaestro » jeu. 29 mars 2018 14:46

burningheart a écrit :Malgré la mise à jour je reste bloqué au lvl 50 et sans trophée qui se débloque... Je pense que c'est mort.. Je doute qu'il corrige ce genre de bug ce n'est sûrement pas une priorité pour eux. Ce n'est pas le premier jeu ou les trophées sont bugger malheureusement et dans ce genre de situation j'ai la sensation que les joueurs ne sont pas écouté. Il y a une mise à jour prévue début avril, poyr m'a part si il ne se débloque pas à ce moment là je rendrai les armes et je vendrai le jeu. Bon courage à tous en espérant que vous ayez de la chance...
C'est quand même incroyable de nos jours de voir des trucs pareils... Sinon j'ai regardé sur psn profiles,et deux joueurs ont obtenu le trophée samedi dernier 24 mars,soit entre la maj 1.08 et la 1.09...
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par Fre91 » jeu. 29 mars 2018 20:31

OMaestro a écrit :C'est quand même incroyable de nos jours de voir des trucs pareils... Sinon j'ai regardé sur psn profiles,et deux joueurs ont obtenu le trophée samedi dernier 24 mars,soit entre la maj 1.08 et la 1.09...
Le trophée peut peut-être se débloquer si on n'est pas encore lvl50, ça voudrait dire que le trophée n'est pas radioactif, c'est pas très cool de leur part.

Par contre, j'aimeras en être certain, j'ai arrêté d'y jouer puisque je suis presque lvl50 :sweat:
Image
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par hijaki » jeu. 29 mars 2018 21:09

Sérieusement vous la sentez la panique des mecs quand le système de monétisation s’est écroulé? Lol EA a du viré sur le champ les 3/4 de la team dédiée... Le jeu craque de partout, freeze, bande son qui se chevauche, menus aux fraises... Ça fait presque de la peine pour le jeu...
Pour ma part je vais passer lvl 38 et j’espère quand même que ce bug de trophee sera soldé, j’ai donné trop de mon temps à cet accident financier... Et je peux vous dire que le moment ou il retrouvera sa boîte sera jour de fête. Plus jamais j’y touche!
ImageImageImage
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par OMaestro » jeu. 29 mars 2018 21:21

Fre91 a écrit :
OMaestro a écrit :C'est quand même incroyable de nos jours de voir des trucs pareils... Sinon j'ai regardé sur psn profiles,et deux joueurs ont obtenu le trophée samedi dernier 24 mars,soit entre la maj 1.08 et la 1.09...
Le trophée peut peut-être se débloquer si on n'est pas encore lvl50, ça voudrait dire que le trophée n'est pas radioactif, c'est pas très cool de leur part.

Par contre, j'aimeras en être certain, j'ai arrêté d'y jouer puisque je suis presque lvl50 :sweat:
C'est ce que je me suis dit aussi... Peut-être que si on passe rang 50 maintenant le trophée tombe... Je me rapproche également de la fin mais je sais pas si je dois attendre ou pas... De toute façon ils vont forcément finir par le corriger ce bug,ils peuvent pas laisser les choses traîner comme ça... Je veux bien comprendre que les trophées ne soient pas leur priorité mais là c'est quand même trop gros et ça touche trop de joueurs...
ImageImageImage
Répondre