[Astuce] - Trophée "Grimpeur de falaise créatif"

Répondre
Avatar du membre
kokoro788
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 12:07
ID PSN : shinobigoutcoco

[Astuce] - Trophée "Grimpeur de falaise créatif"

Message par kokoro788 » mer. 28 févr. 2018 17:10

Le pub se trouve dans la cité abandonnée,porte de droite.

Utiliser le cube chariot,mais avant abaisser la barrière ,ensuite activer le levier,et lever la barrière,un robot quadrupède avec fusil sort de la droite aller vous accrocher au cube chariot, tirer deux fois sur le mécanisme pour fair mouvoir le cube chariot jusqu’au pub, et voilà :)

Sinon en vidéo.

https://m.youtube.com/watch?v=MV0hXKtm_T0
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 1 mars 2018 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mis en forme lors de création de sujet.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Grimpeur de falaise créatif"

Message par V-Phantomhive » ven. 2 mars 2018 01:10

Merci pour la vidéo. Devant m'occuper du guide, je suis moi-même en train d'en réaliser mais j'inclurai volontiers les tiennes s'il m'en manque.

Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas. D'après les statistiques d'obtention des trophées, la découverte du bar a été effectuée par moins de joueurs que l'escalade du château. Or, pour accéder au château, il faut préalablement désactiver sa sentinelle en utilisant à cette fin... un élément mécanique présent dans le bar.

Comment cela est-il possible ?
Image
Avatar du membre
kokoro788
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 12:07
ID PSN : shinobigoutcoco

Re: [Astuce] - Trophée "Grimpeur de falaise créatif"

Message par kokoro788 » ven. 2 mars 2018 11:10

C’est parce que tu as deux façons pour y aller,si tu ne t’agrippes pas au rebord du cube chariot,tu dois monter sur celui l’activer sauter,faire le tour,l’activer avec la machine ressauter sur le cube chariot et enfin sauter pour aller au pub,et donc forcément le trophée ne tombe pas.

Pour la vidéo tu peux t’en servir,cela serait cool si elle sert pour le guide :angel:
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Grimpeur de falaise créatif"

Message par V-Phantomhive » ven. 2 mars 2018 15:14

kokoro788 a écrit :C’est parce que tu as deux façons pour y aller,si tu ne t’agrippes pas au rebord du cube chariot,tu dois monter sur celui l’activer sauter,faire le tour,l’activer avec la machine ressauter sur le cube chariot et enfin sauter pour aller au pub,et donc forcément le trophée ne tombe pas.

Pour la vidéo tu peux t’en servir,cela serait cool si elle sert pour le guide :angel:
Oh... Tout s'explique !

Je vais voir ce que j'ai enregistré. Ta vidéo est claire et concise, il y a des chances pour que je la prenne. :)
Image
Répondre