[Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company 2

Répondre
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Wil-Star » mar. 26 févr. 2013 16:45

Bon guide !
Si je comprends bien les seuls trophées vraiment long ou dur sont les trophées multi ?
Car pour la campagne il suffit juste de la faire en facile puis la dernière mission en hard ?
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par daisuke » mar. 26 févr. 2013 17:02

Wil-Star a écrit :Bon guide !
Si je comprends bien les seuls trophées vraiment long ou dur sont les trophées multi ?
Car pour la campagne il suffit juste de la faire en facile puis la dernière mission en hard ?
Exact.
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Wil-Star » dim. 10 mars 2013 19:01

(Platine) Obtenu a l'instant Merci au guide et a Gyzmo54 pour son aide pour le (Bronze) Tu quoque mi filli ?

Pour le (Bronze) Démolisseur J'ai pris la classe éclaireur avec dégâts explosifs augmentés et + de C4, je lance le mode MM en escouade sur Port d'Arica, je rentre dans une maison je met du C4 dans les coins du bas (4 dans le carré principal et 2 a coté de la porte en dessous des escalier) ensuite je monte et je me mets derrière la rampe d'escalier et des que quelqu'un monte les escaliers je déclenche le C4 et je vais vers lui pour l'occuper et qu'il ne se préoccupe pas de la maison qui s’écroule et voila
J’espère que ça vous aidera !
;)
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
SEKA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 20:22
ID PSN : sekaGA92

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par SEKA » jeu. 23 mai 2013 20:45

Salut à tous!! Ayant terminé battlefield 3 à 100% et avec l'annonce de battlefield 4 j'aurais voulu tenter le platine de bad compagny 2. Est ce qu'une annonce de fermeture de serveur a été faite et le platine est il difficile? Merci
ImageImageImage
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Wil-Star » jeu. 23 mai 2013 21:17

SEKA a écrit :Salut à tous!! Ayant terminé battlefield 3 à 100% et avec l'annonce de battlefield 4 j'aurais voulu tenter le platine de bad compagny 2. Est ce qu'une annonce de fermeture de serveur a été faite et le platine est il difficile? Merci
Alors non le platine n'est vraiment pas dur, le solo en facile et la dernière en hard rien de dur mais alors rien du tout, et le multi bah ça passe bien si tu sais bien jouer
Quant aux serveurs je ne penses pas qu'ils vont êtres fermés, mais tu n'y passeras pas beaucoup de temps pour le platine de toute façon
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company 2

Message par djey » dim. 9 févr. 2014 08:01

Excellent guide :okayg: merci!
Image
tipa34

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company 2

Message par tipa34 » sam. 3 mai 2014 22:05

Je tiens à dire que l'on peut obtenir le trophée "La mort vient d'en haut" en percutant un ennemi AUSSI AVEC UN DRONE, voila, pour vous informer.
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Creed-DSP » mer. 30 sept. 2015 18:42

Merci pour le guilde j'ai pu obtenir mon 20 eme platine , il y'a encore pas mal de monde sur le muty qui est plutôt agréable même si la majorité de vos adversaire seront des Kevin lvl 50 qui pratique le rap-base , la camp et le jeux au m40 ce qui peut rendre la progression des premier lvl difficile , je conseil dans un premier temps de joué en ruée classe éclaireur aux m24 puis d'attendre l'arrivé des sniper semi-auto car avec les sniper a verrou énorme blague on arrive a faire des hitmarker dans la tête ( j'ai plus de 100 h de jeux aux sniper a verrou dans Btf 3 donc c'est pas moi qui ne sais pas joué ). Pour le trophée des 20 kill par éboulement je conseil de jouer sniper/assaut avec C4 et avec la spécification Démolition .
ImageImageImage
shenig
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 19:08
ID PSN : shenig

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company 2

Message par shenig » ven. 9 févr. 2018 20:33

Salut je cherche joueur mon pseudo shenig
ImageImageImage
Répondre