[Résolu] - Sauvegarde introuvable pour finir le jeu

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

[Résolu] - Sauvegarde introuvable pour finir le jeu

Message par yaya_adr » mer. 31 janv. 2018 18:38

Salut les chasseurs,

Bon, voilà, je voulais finir le platine sur Unity (me manque que la synchro à 100% des missions). Ne trouvant plus le jeu (prêté, perdu, bref..), j'ai acheté une galette à 15 € pour le finir.

Le problème est que lorsque je lance le jeu (avec ou sans la màj), ma sauvegarde ne se charge pas (elle est bien présente dans le disque dur de la la PS4) et je me retrouve à chaque fois à devoir commencer le jeu comme si je ne l'avais jamais fait. J'ai pourtant bien ma save à 82% de synchro, mais pas moyen de trouver comment la sélectionner.

Si quelqu'un a une idée ou aurait déjà eu ce même souci, je suis preneur.

D'avance merci.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 1 févr. 2018 20:19, modifié 2 fois.
Raison : Une seule balise dans le titre, merci.
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Problème] Sauvegarde pour finir le platine

Message par Mataora » mer. 31 janv. 2018 19:44

Je sais pas si c'est exactement pareil que pour toi , mais je me rappel qu'à l'époque j'avais mis Unity en pause pour le même problème . J'ai joué un moment , le lendemain en voulant relancer le jeu et ma sauvegarde , jamais pu , chaque fois j'avais que nouvelle partie de proposé , j'avais abandonné le jeu . Si j'ai mis plus de 2 ans à le faire à 100% c'est bien pour ça :/ un jour la motivation m'est revenu j'ai recommencé le jeu depuis le début , pas eu le choix .
J'avais contacté Ubisoft à l'époque je me souvient , ils m'avaient répondu , mais je sais plus du tout quoi par contre , essaye de les contacter , on sais jamais si ils ont une solution à te proposer .
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Problème] - Sauvegarde introuvable pour finir le jeu

Message par hardos » jeu. 1 févr. 2018 00:06

Bonsoir
As tu tenté d' effacer tout le contenu du dossier de la sauvegarde pour ne laisser que ta save ? Au préalable n'oublie pas de faire une sauvegarde sur clé usb.
Sinon j'ai pensé à l'édition du jeu ,le code CUSA, est elle la même ? Possible que cela ne reconnaisse pas ta save vu que c'est n'est la même version du jeu .
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Problème] - Sauvegarde introuvable pour finir le jeu

Message par lawliett-killa » jeu. 1 févr. 2018 09:25

vérifie si la save de ton disc dur est la même que celle du cloud.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Sauvegarde introuvable pour finir le jeu

Message par yaya_adr » jeu. 1 févr. 2018 16:29

Merci à tous pour vos réponses. Victoire de Hardos! La version de la galette à 15 € est en ALL (us) et celle du collector guillotine de ma save d'origine est en zone 2 (eu). Je m'en suis rendu compte après avoir essayer de remettre les DLC pour voir si le souci venait de ça. Et comme les DLC restaient "en attente d'installation", j'ai fini par comprendre d'ou cela venait.

Rien à faire à part retrouver une version zone 2 pour continuer ma save. J'ai pris la version du PSstore et tous les DLC, et hop la save est à nouveau reconnue.

j'vais mettre un résolu sur le titre.
Image
Répondre