[Problème] - Fin simple

Répondre
metuxla
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 17:25
ID PSN : metuxla
Localisation : rRegion Parisienne

[Problème] - Fin simple

Message par metuxla » mer. 13 déc. 2017 11:45

bonjour a tous,

voila j'ai fini une partie en faisant les deux fins "fin du feu" et "usurpation du feu" je recommence une NG je suis un cheminement classique et rapide sauf que je fais quand même la quête de Yuria histoire qu'elle me file un coup de main sur l’âme des cendres. je le tue, je sauvegarde. je vais pour enlever mes niveaux de carcasses a la statue de VELKA, pas de souci par contre je n'arrive pas à entretenir le feu je reste sur la fin de l'usurpation. en gros le truc décrit dans le guide ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un sait ce que j'ai pu oublier? merci pour le coup de main sinon je referais une partie sans suivre la quête de Yuria mais ça m’embête un peu.
Image
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

Re: [Problème] - Fin simple

Message par biloutedu47 » mer. 13 déc. 2017 17:37

Salut, je suis sur le jeux en même temps que toi, si j'ai bien comprit le guide tu doit aussi enlever les symboles noir que tu as sur toi à la gardienne du feu au sanctuaire. Sinon je ne voit pas du tout. Moi perso, j'ai fait la fin en donnant les yeux à la gardienne et celle en suivant la quête de Yuria. la 3eme fin (la fin normal) je la ferai lors de mon NG+.
Si j'ai pu répondre à ton question.
Bon courage par la suite!
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Fin simple

Message par V-Phantomhive » mer. 13 déc. 2017 18:27

Le niveau de carcasse n'impacte que la transformation physique de ton personnage au fil des morts. Cette évolution est proportionnelle au nombre de symboles noirs en ta possession.

Si tu rétablis ton apparence physique d'origine sans enlever la malédiction véhiculée par les symboles noirs, il est évident que tu ne pourras pas Entretenir la Première Flamme.
metuxla a écrit :voila j'ai fini une partie en faisant les deux fins "fin du feu" et "usurpation du feu" je recommence une NG je suis un cheminement classique et rapide sauf que je fais quand même la quête de Yuria histoire qu'elle me file un coup de main sur l’âme des cendres. je le tue, je sauvegarde. je vais pour enlever mes niveaux de carcasses a la statue de VELKA, pas de souci par contre je n'arrive pas à entretenir le feu je reste sur la fin de l'usurpation. en gros le truc décrit dans le guide ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un sait ce que j'ai pu oublier? merci pour le coup de main sinon je referais une partie sans suivre la quête de Yuria mais ça m’embête un peu.
Guide des Trophées a écrit :Il est également possible de débloquer la troisième fin, (Or) Entretenir la Première Flamme, sur cette sauvegarde. Pour cela, après avoir vaincu le boss, retournez au Sanctuaire pour vous soigner à l'aide de la Gardienne du feu, si vous lui avez donné l'âme, ou la statue de Velka. Elle vous demandera tout de même un nombre important d'âmes pour cela. Une fois guéri, retournez dans la zone du boss pour entretenir la flamme.
Il est bien précisé qu'il s'agit de te soigner. À aucun moment le niveau de carcasse n'est mentionné. L'erreur vient davantage de ton inattention que du guide. J'ajoute, sans animosité aucune, qu'il n'est pas très malin d'avoir accompli la quête de Yuria sachant qu'elle génère une fin spécifique et que tu cherches précisément à t'en éloigner...
Image
metuxla
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 17:25
ID PSN : metuxla
Localisation : rRegion Parisienne

Re: [Problème] - Fin simple

Message par metuxla » ven. 12 janv. 2018 07:53

ok pas la peine de s'emballer, et d'un je demande un conseil, ce qui est la base de l'entraide en forum, de deux je ne remets a aucun moment en cause le guide, et de trois il est quand même bien mentionné la statue de Velka dans le guide pour se soigner. enfin bon platine obtenu, mais sans animosité ce n'est pas grâce a toi.
Image
Répondre