[Problème] - Pass Online

Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Problème] - Pass Online

Message par kenn97442 » mar. 8 déc. 2015 12:38

Salut à tous, j'avais le même problème que vous tous, et pendant plusieurs mois, mon jeux est resté en boîte à attendre le platine, et je voulais l'avoir, sans payé d'avantage, j'ai donc prit le Free-to-Play pour pouvoir faire 1 des 2 trophées, celui compétitif, mais comme vous le savez, on ne peut pas faire le mode coopératif avec sa, il me restait 1 trophée, il y as quelque jours, désespéré, je voulais achetez le pass, en allant sur le mode compétitif, à ma grande surprise, on pouvait jouer à 2 en écran scindé ( et je n'ai rien acheté pour sa, je sais pas si c'est normal ou pas ), j'ai lancé la partie avec mes 2 manettes, j'ai fait mumuse un peu, je me suis fait tuer et bam, trophée et platine qui tombe :-D
Donc voilà, si sa peut vous aidez...

Ps: Désolé pour orthographe
Image
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass
Localisation : 24800

Re: [Problème] - Pass Online

Message par HedgeBass » mer. 23 déc. 2015 22:26

kenn97442 a écrit :Salut à tous, j'avais le même problème que vous tous, et pendant plusieurs mois, mon jeux est resté en boîte à attendre le platine, et je voulais l'avoir, sans payé d'avantage, j'ai donc prit le Free-to-Play pour pouvoir faire 1 des 2 trophées, celui compétitif, mais comme vous le savez, on ne peut pas faire le mode coopératif avec sa, il me restait 1 trophée, il y as quelque jours, désespéré, je voulais achetez le pass, en allant sur le mode compétitif, à ma grande surprise, on pouvait jouer à 2 en écran scindé ( et je n'ai rien acheté pour sa, je sais pas si c'est normal ou pas ), j'ai lancé la partie avec mes 2 manettes, j'ai fait mumuse un peu, je me suis fait tuer et bam, trophée et platine qui tombe :-D
Donc voilà, si sa peut vous aidez...

Ps: Désolé pour orthographe
Tu as lancé le mode Ecran splitté via la version boite du jeu, c'est bien ça ?
Image
nikoetstef
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 22:02
ID PSN : nikoetstef

Re: [Problème] - Pass Online

Message par nikoetstef » ven. 27 janv. 2017 17:03

MAJ : je confirme que cela fonctionne, lancez le jeu en coop en écran splité avec 2 manettes, finissez le niveau rapidement en vous lançant des grenades et à la fin de la partie le trophée "camaraderie" tombe.
Pas besoin de passer à la caisse!!!!
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Pass Online

Message par Safarisco » lun. 8 janv. 2018 10:45

Merci pour tout ces commentaires, si je résume bien :

- Pour le compétitif => Télécharger le Free 2 Play
- Pour le coopératif => Faire une partie en écran scindé avec une 2ème manettes et se suicider pour gagner du temps.

Et normalement tout cela sans rien payer ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Pass Online

Message par Vilink » lun. 8 janv. 2018 23:19

Safarisco a écrit :Merci pour tout ces commentaires, si je résume bien :

- Pour le compétitif => Télécharger le Free 2 Play
- Pour le coopératif => Faire une partie en écran scindé avec une 2ème manettes et se suicider pour gagner du temps.

Et normalement tout cela sans rien payer ?
J'ai cherché sur le net et cela semble être ça :)
Image
Répondre