[Problème] - Trophée "Insérez une pièce"

Mister Dii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 11:16
ID PSN : Misteer_Dii
Localisation : Troyes

Re: [Problème] - Trophée "Insérez une pièce"

Message par Mister Dii » lun. 2 janv. 2017 11:33

Trophée obtenue hier ( et donc dernier platineur du jeu pour l'instant aha ) !

Vous pouvez également diviser les taches !

Quand je l'est fait hier, un c'est occuper de la salle des morts, un de la salle d'arcade, et le troisième a fait le wagon et le tir à la carabine et hop :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "Insérez une pièce"

Message par Royflat » ven. 21 avr. 2017 11:14

Hello,

Complétement bugé ce trophée : ça fait 2 fois que je le fais en suivant la vidéo et rien !

Je suis même passé plusieurs fois sur chaque jeu en me disant que j'en avait peut être oublié un mais rien n'y fait, d'ailleurs le jeu des cibles dans la salle d'arcade est même bloqué ; est ce que c'est parce qu'en jouant donc en tenant appuyé tir ça a tiré une vraie balle dans la cible ?

En tous cas bien bien bugé (encore 1) ce trophée !
Image
StifleTower76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 01:57
ID PSN : Tanga-Detendu

Re: [Problème] - Trophée "Insérez une pièce"

Message par StifleTower76 » mer. 14 juin 2017 02:03

Bonsoir,
Je suis également à la quête de ce trophée mais il ne veut pas tomber ..
J'ai voulu le faire en solo mais est-ce que le trophée peut tomber en solo ?
Si quelqu'un veut venir me porter secours ici ou sur une partie de zombie, je serais très ravi :)
PSN: StifleTower je suis équipé d'un micro afin de facilité la communication
Merci a ceux et celles qui me porteront secours,
Bonne soirée
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Problème] - Trophée "Insérez une pièce"

Message par DOUMGRIBE » ven. 24 nov. 2017 02:08

Salut tout le monde

Premièrement, ce trophée ne peut être débloquer en solo... Vous comprendrez pourquoi en laissant ce petit tuto.

Pour débloquer ce trophée, comme dans le guide du jeu le dit bien, vous devez gagner des tickets pour certains jeux.

L'ordre des jeux n'a pas d'importance...

À Polar Peak (Triton)
- Lorsque vous prenez le wagonnet, il suffit de toucher les yétis et les cibles. À la fin vous recevrez des tickets. Vous devez en remporter au moins un. Rien de plus facile :)

À Kepler System
- Jouez au jeu Octonian Hunter. Il suffit de toucher des aliens avec l'arme qui lance des balles. À la fin vous recevrez aussi des tickets. Vous devez en remporter au moins un. Si vous quittez le jeu avant la fin, je crois que vous ne recevez aucun ticket.

À l'Astrocade
- Vous devez remporter au moins un ticket dans CHACUN des deux jeux du lancer au panier (souvent l'erreur des joueurs, ils ne jouent qu'à un seul jeu sur les deux, alors ne trophée ne ce débloque pas).

- Vous devez remporter au moins un ticket dans CHACUN des 4 autres jeux que c'est possible d'en recevoir. (Course de Zombies, Lancer de 3 balles dans des trous numérotés, Lancer de 5 balles dans une bouche d'alien, Lancer de billes sur des numéros).

NOTE : Petit conseil pour la course de zombies, placez votre curseur dans le centre de la cible, ensuite démarrez la partie en appuyant rapidement sur le bouton R1 et ne touchez plus au joystick. C'est beaucoup plus facile remporter la course de cette manière, que si vous tentez de tenir le bouton R1 et de viser dans la cible avec le joystick.

- Jouez à toutes les machines d'arcade ne serai-est-ce qu'une seconde et quittez la machine. Il doit y en avoir une 30aine. Vous n'avez pas besoin de gagner de tickets pour celles-ci.

Maintenant, il suffit de mourir sans qu'un coéquipier vous réanime. Vous arriverez dans la salle d'arcade de réanimation.
- Dans cette salle, il y a des machines d'arcade à jouer, au total de 8 si ma mémoire est bonne. Faites comme celles précédentes décritent ci-haut.

- Il est important d'y aller stratégiquement maintenant... C'est-à-dire de faire les 5 derniers jeux en gagnant un minimum de tickets dans chaque partie. Car si vous faite de trop bonne partie après un ou deux jeux, la ligne bleu en bas de l'écran va monter très rapidement et vous ne serait plus capable de gagner de tickets. La ligue bleu, c'est les tickets de sortie. Vous devez donc faire monter la ligue bleu juste un peu pour chaque jeu.

Exemple, un ou deux bons lancés au panier suffit et quittez ensuite ce jeu. Pour les autres jeux, faite le moins de point que possible et quittez le jeu. Vérifiez tout de même si pour chaque jeu, la ligne bleu a augmenté un peu lorsque vous les quitter. Si jamais vous avez faite augmenter la ligne bleu au maximum sans avoir terminer les 5 jeux, vous serait donc prêt à quitter la salle d'arcade de réanimation et il n'y aura plus de ligne bleu visible dans le bas de l'écran. Donc, impossible de gagner des tickets et vous aurez échoué le trophée :(

*** Dans le cas d'une partie solo, il n'y a pas de ligne bleu au bas de l'écran dans la salle d'arcade de réanimation. Donc, impossible de gagner des tickets pour chaque jeu.
Répondre