[Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Skeany_Up » dim. 31 mai 2015 14:09

Salut tous le monde,

Il me reste plus que deux leçons a finir dans le tutoriel pour obtenir le platine mais impossible je comprends rien, donc si vous pourriez m'aider, se serait vraiment cool..

31.1 : Interrompre un enchainement
J'ai beau regarder des vidéos d'anglais, je fais bien la prise pendant son enchainement mais ça ne me valide pas.. Donc 3, c'est l'enfer pour moi..

40.1 : Combos aériens duo
Si vous auriez un combot a me filez, se serez cool parce que la aussi j'suis perdu..

Édit : Platine obtenu, au passage je donne la solution pour les deux mission du tuto..
31.1 : La leçon est mal expliquer, il ne faut pas faire une prise avec (croix), mais bien un contre avec (carre) .
40.1 : Un combo assez simple
Demi cercle (triangle) , changer de perso, 2× (triangle) , laissez un court délai puis 3× (triangle) avec le meme perso et ça passe tous seul :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Mui » lun. 29 févr. 2016 14:07

Bonjour ,
Je me demandais si il y'a un moyens de booster le trophée (Argent) Où tu veux, quand tu veux , c'est le seul qui me reste ( Celui où il faut accepter des duel ) D'ailleurs pour en avoir il faut activer d'abord un certain paramètre? Et il sera disponible seulement si il y'a un joueur en ligne dispo ou il faut que ca soi un ami? Merci d'avance pour les réponses et si il y'a un moyen j'aimerais un coup de main pour ce trophée ! :angel:
Modifié en dernier par Zaza le lun. 7 mars 2016 01:18, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par ElB4rjO_o » dim. 6 mars 2016 21:40

Mui a écrit :Bonjour ,
Je me demandais si il y'a un moyens de booster le trophée (Argent) Où tu veux, quand tu veux , c'est le seul qui me reste ( Celui où il faut accepter des duel ) D'ailleurs pour en avoir il faut activer d'abord un certain paramètre? Et il sera disponible seulement si il y'a un joueur en ligne dispo ou il faut que ca soi un ami? Merci d'avance pour les réponses et si il y'a un moyen j'aimerais un coup de main pour ce trophée ! :angel:

Hello,

Pour ma part j'ai fait ce trophée en solo, et si je me rappel bien vu que ça remonte a l'année dernière, je l'ai fais pendant que j’étais en entrainement libre, il te suffit juste d'accepter les requêtes d'invitations...

Et en effet tu dois activer le mode duel lors de ta sélection dans le menu option ( duel ---> accepter )
Ensuite tu verras des petites enveloppes bleues et rouges sur ton écran ( une des deux couleurs fonctionne rarement j'ai jamais su le pourquoi?!, certainement un débit de connexion!!)

Et donc lors des apparitions des enveloppes en bas de ton écran, tu reste appuyer sur la touche option de ta manette et tu seras en duel...voila la manip à réitérer 10x, mais tu verras les invits se succèderont très vite! ;)
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Fonzy » sam. 17 déc. 2016 22:24

Bonjour , quelqu'un peut m'expliquer le trophée passation de pouvoir ? Parce que bon " H + P + K " ... Moi je viens de la planète terre :( Ducou avec un carré triangle croix , ca donne quoi svp ?...
Image
Avatar du membre
Norss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 18:35
ID PSN : Space_Arcade

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Norss » dim. 19 févr. 2017 20:21

Bonjour

Il me manque qu'un seul trophée pour avoir le (Platine)
C'est le trophée "Champion incontesté" qui me pose problème. Je suis vraiment nul pour ce qui est des combos de personnages...
J'ai passé toute l'aprem déjà dans le tutoriel pour arriver aux 100% :(
Si il y a un perso pas trop abusé en terme de skill ? J'ai essayé le perso Bass (terminer à 35%) mais c'est impossible de faire les techniques |(
Je tourne le joystique dans tout les sens, il me fait jamais le bon truc, pourtant je respecte bien le schema de combo ;(
Il y a pas un perso special pour les noobs comme moi ? :sweat: Le perso le plus facile à jouer ?
Je voudrai vraiment le platine ce jeu, depuis le temps que je l'ai :yawn:
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Mewa » dim. 19 févr. 2017 20:42

Pas sûr qu'il y ai un perso plus facile qu'un autre, prend celui avec lequel t'es le plus à l'aise.
Pour ma part il me semble justement que je l'avais fait avec Bass, ou Léon tiens, mais c'est des persos avec lesquels j'étais habitué.
Donc au pire si t'arrives pas avec un, tu prends un autre, jusqu'à trouver le bon pour toi...
ImageImageImage
Avatar du membre
Norss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 18:35
ID PSN : Space_Arcade

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Norss » dim. 19 févr. 2017 20:59

Oui c'est ce que je fais.... La j'essaye Mila, ça a l'air de pas trop mal se passer meme si je bloque sur un combo actuellement lol
EDIT : bloquer a 75% avec mila, j'espere y arriver lol. A 25% de mon platine :rock:
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 645
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Ex-Nihylo » jeu. 2 nov. 2017 17:00

Miflin111 a écrit :
Sawyer-Ford34 a écrit :Bonsoir,



Autrement, j'ai vu sur le PSN qu'il existe une version gratuite de Last Round (seuls quelques persos et le mode histoire manquent à l'appel). M'est-il possible de platiner le jeu en possession de cette seule version ou bien faut-il obligatoirement avoir la version payante?

Et pour débloquer les trophées, il faudra obligatoirement la version payante (comme le précise V-phantomhive.)
Je rebondis sur la question posée en demandant à mon tour quel est le pack à acheter pour débloquer l'accès au trophée ? Il existe tellement de packs, je me demandais si le pack comprenant le mode scénario suffisait pour débloquer les trophées, ou alors faut-il acheter d'autres packs ?
Be ready.
Image
Répondre