[Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Répondre
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

[Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par Kanwek » dim. 28 févr. 2016 11:56

Bonjour,

Je n'arrive pas à réaliser ce trophée, quelqu'un aurait une explication ?
J'ai entendue dire qu'il fallait dire oui aux PNJ qui viennent frapper à la porte, mais rien n'y fait le trophée ne pop pas...

Merci d'avance ;)
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
Elerdor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 14:01
ID PSN : cobalskiii

Re: [Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par Elerdor » dim. 28 févr. 2016 15:52

Pour ce trophée, il faut que l'enfant effectue plusieurs tâches qu'il aura au préalable apprit par un adulte.
Par exemple : Cuisiner ; Créer des combustible ; Rouler des Cigarettes ; Aider pour la Serre à Légume ; Remettre de la nourriture dans le Piège à Rat.
Il faut répéter ces actions (pas forcément toutes, je l'ai eu qu'en faisant : cigarette, combustible, cuisine, plusieurs fois) jusqu'à obtention du trophée. Il tombe normalement assez rapidement.

Bon jeu :okayg:
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par Kanwek » lun. 29 févr. 2016 11:52

Salut,

J'ai réussi à faire tombé le platine, merci à toi ;)
Un seul ciel, une seule destinée.
Tigers57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 12:50
ID PSN : Tigers57

Re: [Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par Tigers57 » sam. 7 janv. 2017 14:11

Est ce que les taches son cumulable ?
Si part exemple j'ai appris des taches au gamin dans ma 1er partit , est ce que si je refait une partit en lui apprenant les autres taches ca compte ?
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par badman » sam. 7 janv. 2017 17:43

Tigers57 a écrit :Est ce que les taches son cumulable ?
Si part exemple j'ai appris des taches au gamin dans ma 1er partit , est ce que si je refait une partit en lui apprenant les autres taches ca compte ?
Normalement non,tu repars de zéro à chaque partie.Il faut (sans obligation) bien paramétrer la partie pour lui apprendre au plus vite un max de truc.
Image
Tigers57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 12:50
ID PSN : Tigers57

Re: [Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par Tigers57 » sam. 7 janv. 2017 18:16

Exact je vient d'avoir le trophée j'ai réussi a lui faire apprendre tout merci =)
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par lorik1502 » mar. 6 juin 2017 21:37

J'ai pas compris comment il fallait faire pour leur apprendre des choses aux enfants

Edit : autant pour moi, j' ai trouvé
ImageImageImage
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Question] - Trophée "Leçon Universelle"

Message par SebZouh » ven. 6 oct. 2017 15:54

Salut,


Bon, étant à court de jeu, je me suis remis sur ce jeu que j'avais vite abandonné à mon premier essai. Je trouves ce jeu d'un ennui et d'une tristesse (plus déprimant j'ai pas trouvé) infinie...et en plus je ne me suis pas fait du tout à ces mécaniques "étranges"...Après plusieurs essai je n'ai jamais finie la première partie mais j'ai tout de même débloqué plusieurs mômes donc je suis directement passé à l'étape "créer son histoire" et commencer à décrocher des trophées.

Il me manque plus que 3 pour ce platine... Hier j'ai achevé une partie dans laquelle j'ai bien tout appris au môme : toute la liste du guide avec vérification dans chaque atelier. Mais point de trophée : dur dur de se taper une partie pour RIEN!

Alors, je voulais savoir à quel moment précis le trophée se débloque? à la fin du dernier enseignement? à la fin de la partie?

Faut il que l'enfant crée au moins une fois les objets ? ce que je n'ai pas fait, certain étant très relou...

Est-il buggé? :sweat: Il y a un moment où j'ai débuter un enseignement que je n'ai pas fini car la nuit est arrivée (et j'voyais plus rien :emo: )...et le lendemain j'ai fini avec un adulte mais il n'y a avait plus l'option "enseigner" (triangle)

J'ai changé d'adulte pour les enseignements? Est ce une erreur?

Je ne sais pas si j'aurais le courage de retenter car je viens de finir le Dl de PhantomPain et j'ai pas envie de perdre du temps sur ce jeu...mais j'aimes bien comprendre ce genre de bug, erreur.......

Merci pour votre attention et vos réponses.

Bonne journée...Bonne chasse ;)

Edit : à force de tourner une cigarette est apparu dans les crafts et j'ai fini par l'enseigner et (Platine) ...
ImageImageImage
Répondre