[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special E

Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Blacky_Tom » ven. 9 déc. 2016 15:43

Voici un lien avec des astuces pour monter rapidement en lv : elder-scrolls5-skyrim/topic16843.html
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Platine » sam. 10 déc. 2016 16:05

Pour ajouter au lien de Blackytom, contrairement à ce que préconise le guide du DLC 3 (dragonborn), il est plutôt bienvenu d'acquérir le dernier livre noir, qui octroie 30 sec de magie infinie par jour et permet d'augmenter certaines écoles assez vite.

Je pense même qu'il est préférable d'accéder à ce dlc le plus tôt possible afin d'obtenir ce livre ainsi que L’Heure du Changement , en prenant la sagesse de l'érudit. Ainsi en revenant dans Bordeciel, chaque livre de compétence lu accordera 2 points de compétences au lieu d'un et permettra d'augmenter plus vite en niveau.

Une fois l'histoire finie, plus les trois DLC, il en reste plus beaucoup de niveaux à booster, donc coupler avec la technique du lynchage de crin d'ombre, et la réinitialisation en légendaire à chaque fois, le niveau requis pour tuer un dragon légendaire arrive vite.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Theera » lun. 12 déc. 2016 09:04

Blacky_Tom a écrit :Voici un lien avec des astuces pour monter rapidement en lv : elder-scrolls5-skyrim/topic16843.html
Merci, avec ton aide j'ai eu mon le lvl 76 à 78 en 15mn. Voilà un beau 100% pour ma collection.

:clap:
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Leinyan_Fox » jeu. 28 sept. 2017 09:25

Je ne sais pas s'il y a encore des joueurs de Skyrim dans le coin, mais il semblerait qu'un nouveau DLC fasse son apparition bientôt... Cette extension ajouterait un mode Survival avec des changements intéressants dans le Gameplay. Davantage d'infos en suivant le lien: Clique clique!
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre