[Question] - Bug de trophées

Répondre
Avatar du membre
Yuffie-Sama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 22:14
ID PSN : Yuffie-Chan25

[Question] - Bug de trophées

Message par Yuffie-Sama » jeu. 17 août 2017 01:15

Bonjour !

Désolée si ce n'est pas la bonne section ou si ça a été déjà demandé mais même en cherchant je n'ai pas trouvé. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un Bug au niveau d'un ou plusieurs trophées. C'est à dire qu'il ne s'est pas débloqué malgré les conditions remplies. Personnellement, j'en ai 6 qui ne se sont pas débloqués et j'ai peur que même dans une nouvelle partie ils ne se débloquent pas. Les trophées en question sont: battre mortalis, roi behemoth, vaincre zodiarch, obtenir toutes les eons, vaincre fafnir ainsi que gilgamesh. J'ai tenté les épreuves et même à ce moment là, pour ceux qui y figurent ne se sont pas débloqués. Or Yazmat l'a été. Je voulais le patiné mais j'ai la vague impression que le jeu me troll.

Sur ce, désolée du dérangement et si quelqu'un a eu un problème similaire pourrait me rassurer.. 50€ pour un jeu bugué, ça fait mal aux fesses. X)
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Bug de trophées

Message par Eddyg13 » jeu. 17 août 2017 20:30

Salutr perso j'ai rencontré aucun problème et de plus, j'ai débloqué sans problème les tro phees qu'il te manque...

Si tu as fait une sauvegarde avant les combats, essaie peut être de la relancer et vois du coup si ils tombent..... Sinon bon courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Question] - Bug de trophées

Message par Bahamut-Omega » ven. 18 août 2017 07:39

Pas de bug en ce qui me concerne.
Image
Avatar du membre
Yuffie-Sama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 22:14
ID PSN : Yuffie-Chan25

Re: [Question] - Bug de trophées

Message par Yuffie-Sama » sam. 19 août 2017 09:22

D'accord, bon sans doute un bug de partie voir PS4 de mon côté. Je suis en train de refaire une nouvelle partie + pour que ce soit plus rapide et je verrai bien si les trophées tombent. Si non, je tenterai sur une autre PS4 pour voir.

Merci de vos réponses et je vous tiendrai au courant. ^^
Image
dotnet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 11:45
ID PSN : Pointnet

Re: [Question] - Bug de trophées

Message par dotnet » dim. 10 sept. 2017 22:02

Salut,

tu as solutionné ton problème ? J'ai des trophées qui ne se débloquent pas non plus :'(

Merci :)

Édit : pas de bug de mon côté. Il me manquait l'Eon Exodus. Bien présent dans le bestiaire (rencontré dans les épreuves) mais je ne l'avais pas récupéré dans l'histoire.
Image
Répondre