[Avis] - Qui es-tu?

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Qui es-tu?

Message par Administrateur » ven. 30 juin 2017 14:59

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Qui es-tu?

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Avis] - Qui es-tu?

Message par Maik_Boss » sam. 12 août 2017 00:01

Bonjour à tous,

Concernant mon avis !

Le jeu est sympathique, un peu lent, mais nouveau, ça fait du bien de voir autre chose !

Il est agréable à jouer à plusieurs, mais sachez tout de même que vous n'irez pas enchainé des parties toute la nuit, le jeu est trop lent malheureusement, il manque cruellement de rythme selon moi. Ensuite pour ce qui est des questions elle sont en effet pensée pour qu'elles soient drôles et c'est plutôt réussis.

Positif :
- Nombre de questions
- Possibilité de donner libre court à votre créativité en créant des questions et des dessins
- Jouable en ligne bien que moins drôle
- Jouable en local à plusieurs

Négatif :
- Manque de rythme



Pour terminer je donnerais la note de (Or) sachant que c'est un jeu qui est mis à disposition gratuitement pour les membres PSPLUS et qu'il m'a bien occupé les nombreuses soirées avec du monde à la maison !
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
NDE_SoR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 20:27
ID PSN : NDE_SoR

Re: [Avis] - Qui es-tu?

Message par NDE_SoR » dim. 27 août 2017 09:47

Bonjour,


Le principe "innovant" de ce jeu est sympa.
L'application téléphone et/ou tablette est très stable (du moins pour le peu que je m'en suis servi).

Je trouve néanmoins que le jeu manque de rythme. Les temps morts sont un peu lassants.
Et il manque d'une musique de fond entrainantes lors de la réalisation d'un dessin ou lorsque l'on répond simplement à une question.

Pour ceux qui chasse les trophées comme moi, il est simple et rapide à réaliser.
Mas je dois dire que si d'autres jeux sortent en utilisant le même principe, les soirées entre amis s'animeront d'une tout autre manière.

Si je devais mettre une note, elle serait de (Or) . Pour un premier jeu du style, il est réussi tout de même.

Amicalement,
NDE_SoR
Répondre