[Problème] - Sauvegarde qui plante

Répondre
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

[Problème] - Sauvegarde qui plante

Message par NeoSider » dim. 23 nov. 2014 09:57

Salut a tous

Mon jeu arrête pas de buggué c'est la 2eme save qui plante.... je suis le seul a qui ça arrive? car j'ai cherché et je ne trouve rien dessus!!!!

En plus les 2 fois au meme endroit quasiment (1pendant le combat contre la bete l'autre après en allant a la tour pour le moine)

Y a t'il une solution?
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Problème] - Sauvegarde qui plante

Message par hellucmar-lei3 » dim. 15 mars 2015 23:12

J'ai pas étais confronté a de bug de save, c'est toujours le genre de jeux qu'il vaux mieux faire des save de sécurité pour diverses raisons.

Par compte j'ai eu des beau bug dans les confrontations de Boss, avec le sort Prière(qui crée un double avec un passif de regen vie/magie/energie), a sa disparition du Clone a 5 reprises dans le total de mes 3 run(5/30 Boss), j'ai eu des Boss qui sont rester bloquer la sans bouger et j'ai pu les enchaîner....... j'ai trouvé rigolo, heureusement qu'il y a pas de sauvegarde auto dans ce jeux, j'ai pu reprendre les combat a la loyal derrière.

A noter des combinaisons totalement fumé dans le jeux, la pacificatrice(la grosse épee qui demande 34 de force en prérequis)tenue a 2 mains avec le sort Transfert(dernier sort voleur) et l'amulette parjure(50% dommage en plus) donnée des chiffres hallucinants sur tout, même les Boss, Le Juge après 5 Try a vouloir placer un critique avec le sort Transfert, j'ai réussi a le planter un 15k, en le mettant kasi mort, enchaîner avec un 2éme coup R2 Mort Direct de la pauvre bete..lol...... pour un dernier Boss en NG++ j'ai trouvé juste abusé de pouvoir faire ca ...lol

Le combo arme a deux mains Sauté R2 + R1 avec la pacificatrice(runée chance)+amulette parjure(+50%dmg)+ensemble armure Legende vivante(+20%dmg arme a deux mains) , tué tout les ennemies(hors Boss et Spectre Bleu) même en NG++
ImageImageImage
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Problème] - Sauvegarde qui plante

Message par Jordan-Chr » mer. 9 août 2017 20:30

J'ai eu pas mal de bug dont celui de la sauvegarde qui donne des données corrompus et qui vous oblige à tout recommencer (sauf si vous avez une sauvegarde PSN). Je conseil de faire régulièrement des sauvegardes sur le psn toutes les 1h à 1h30 ou après chaque BOSS et de quitter le jeu et de le relancer dès qu'il commence à buguer.
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre