[Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Creed-DSP » mar. 29 nov. 2016 20:21

Salut j'ai un petit problème dans la mission renfort et repli en mode extrême , j'ai obtenue le rang S et il me reste juste une tache a obtenir " extraire 3 char" seulement il y 'en a que 2 qui spawn ( un dans le dessert , un autre qui vient par le nord et c'est tous celui qui vient du sud non ) avec un hélicoptère , j'ai extrait les 2 chars et détruit l'helico mais le 3 eme char ne veut pas se montrer , j'ai fouiller la map de tout les côter et j'ai attaquer tous ce qui est hostile en espérant le faire pop sa doit être la 6 eme fois que je fait la mission aujourd’hui je commence a en avoir marre :@ :puke: si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur , pour le mission en mode normale j'ai pas eu de problemes les 3 char étais la .

PS : Pour quiet en extrême la technique du poing fussé ne marche plus pour la tache qui consiste a la neutraliser sans arme , je vous conseille le camouflage optique DD-Dog et les grenade somnifère en 5-6 grenade 'est fait et la tache est valider :okayg:
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par MeydanHopkins » mer. 15 févr. 2017 09:48

Pour avoir les 3 chars comme renfort ennemi essaye :
- détruire/capturer la totalité des forces de l'armée qui vont attaquer les afghans.
- sauver le prisonnier afghan en otage dans la jeep de l'armée
- voler le lance missile dans le camion de l'armée
Modifié en dernier par MeydanHopkins le lun. 13 nov. 2017 18:25, modifié 1 fois.
Image
Sexy Snake

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Sexy Snake » sam. 5 août 2017 18:20

Bonjour, j'ai exécuté toutes les taches de toutes les missions , obtenu le trophée de platine, mais pour une raison que j'ignore je ne peux pas récupérer les récompenses attribuées à certaines taches de missions alors qu'elles sont pourtant accomplies!
Comme par exemple la récompense pour avoir obtenu toutes les cassettes ou avoir battu saelanthropus en rang S entre autre.. :(
Je ne comprends pas pourquoi ces récompenses restent vérouillées.
Si quelq'un a une idée , je vous remercie par avance.
Répondre