[Problème] - Passage de barheim

Répondre
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

[Problème] - Passage de barheim

Message par Eddyg13 » dim. 16 juil. 2017 13:57

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il me manque un petit, mais alors tout petit endroit que je n'ai pas visité dans le passage de barheim lors du début de l'aventure.....

Je suis juste avant le passage du leviathan (mais déjà level 18 avec plus de 10h de jeu) et pour le moment l'accès principal n'est plus praticable, éboulement qui bloque l'entre définitivement, mais par le désert est il y a une entre fermée pour le moment....

Ma question est donc, comment y retourner plus tard, est-ce que cette porte sera débloquée. Un moment donné.... Ou dois-je tout reprendre... Ce qui m'énerverait énormément bien évidemment...

Merci pour vos réponses en tout cas.
Modifié en dernier par Akaitenge le dim. 16 juil. 2017 15:00, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier la balise dans le titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Passage de barheim

Message par JohnBuckheart » dim. 16 juil. 2017 15:22

Eddyg13 a écrit :Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il me manque un petit, mais alors tout petit endroit que je n'ai pas visité dans le passage de barheim lors du début de l'aventure.....

Je suis juste avant le passage du leviathan (mais déjà level 18 avec plus de 10h de jeu) et pour le moment l'accès principal n'est plus praticable, éboulement qui bloque l'entre définitivement, mais par le désert est il y a une entre fermée pour le moment....

Ma question est donc, comment y retourner plus tard, est-ce que cette porte sera débloquée. Un moment donné.... Ou dois-je tout reprendre... Ce qui m'énerverait énormément bien évidemment...

Merci pour vos réponses en tout cas.
Beaucoup d'endroit comme la passage de barheim ne sont visitable entièrement que plus tard dans le jeu. Pour ce passage d'ailleurs, il y aura bien plus qu'un petit endroit à visiter.

Tu devras réaliser plus tard une quête secondaire avec la fleur de cactus que tu as prit sur le Pampa Fleuri (contrat de chasse numéro 3) pour obtenir la clé de barheim te permettant de revisiter ce lieu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Passage de barheim

Message par Eddyg13 » dim. 16 juil. 2017 18:19

JohnBuckheart a écrit :
Eddyg13 a écrit :Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il me manque un petit, mais alors tout petit endroit que je n'ai pas visité dans le passage de barheim lors du début de l'aventure.....

Je suis juste avant le passage du leviathan (mais déjà level 18 avec plus de 10h de jeu) et pour le moment l'accès principal n'est plus praticable, éboulement qui bloque l'entre définitivement, mais par le désert est il y a une entre fermée pour le moment....

Ma question est donc, comment y retourner plus tard, est-ce que cette porte sera débloquée. Un moment donné.... Ou dois-je tout reprendre... Ce qui m'énerverait énormément bien évidemment...

Merci pour vos réponses en tout cas.
Beaucoup d'endroit comme la passage de barheim ne sont visitable entièrement que plus tard dans le jeu. Pour ce passage d'ailleurs, il y aura bien plus qu'un petit endroit à visiter.

Tu devras réaliser plus tard une quête secondaire avec la fleur de cactus que tu as prit sur le Pampa Fleuri (contrat de chasse numéro 3) pour obtenir la clé de barheim te permettant de revisiter ce lieu.
Tu me rassures. J'ai effectivement la fleur de pamplemousse mis la femme ne me propose pas encore la quête.

J'ai déjà fait le jeu sur ps2, je ne m'en rappelle ais plus mais un énorme merci à toi. Je 'y remet de ce pas alors !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Passage de barheim

Message par Eddyg13 » jeu. 20 juil. 2017 09:23

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!

Je peux plus faire la quête du pampa.... J'ai la fleur en main possession mai s j'ai oublié d''le voir la femme sur la plage. Et j' ai avance l'histoire usqu'au village jahara... Je suis retourné à damas à mai sa elle me propose plus de soigner le malade.... C mort du coup la quête...!?!?!?
ImageImageImage
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Problème] - Passage de barheim

Message par Traumont » jeu. 20 juil. 2017 12:03

J'étais dans le même problème que toi. Il faut parler de nouveau à Dantro dans le village nomade au désert est. La quête se débloquera et sa femme te parlera de cette "personne" ( :lol: ) à soigner où elle se tient dans le village du Nébra
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Passage de barheim

Message par Eddyg13 » jeu. 20 juil. 2017 12:23

Re-ouffff... Merci à vous. Je vais tenter çà alors.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Passage de barheim

Message par Eddyg13 » lun. 7 août 2017 02:16

Eddyg13 a écrit :Re-ouffff... Merci à vous. Je vais tenter çà alors.

OK JE CONFIRME ÇA MARCHE. Pas de soucis pour moi du coup, attention, j'arrive vilains de barheim !!!!
ImageImageImage
Répondre