[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Répondre
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Ganurufu » jeu. 23 févr. 2017 21:34

Petite question, je viens d'arriver à illusiopolis avec Sora et Riku. J'ai donc fais les 7 transitions par personnage elle sont toutes fait en or pour Sora et 6 en or, 1 en argent pour Riku. Mon problème c'est que j'ai bien la tête de mickey pour les transitions de Riku montrant que je les ai toutes faites mais pas pour Sora. Je voulais savoir si c'était normal et si oui quand aurais-je cette tête de mickey. Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » ven. 24 févr. 2017 13:45

Ganurufu a écrit :Petite question, je viens d'arriver à illusiopolis avec Sora et Riku. J'ai donc fais les 7 transitions par personnage elle sont toutes fait en or pour Sora et 6 en or, 1 en argent pour Riku. Mon problème c'est que j'ai bien la tête de mickey pour les transitions de Riku montrant que je les ai toutes faites mais pas pour Sora. Je voulais savoir si c'était normal et si oui quand aurais-je cette tête de mickey. Merci d'avance pour vos réponses.
Normalement, tu devrais avoir la tête de mickey aussi pour Sora. Il y a 7 transitions pour chacun d'entre eux et si tu les as fait, ça devrait être bon
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Ganurufu » ven. 24 févr. 2017 20:05

C'est bien ce que je pensais, serait-ce un bug ? Sinon j'ai vu qu'il y avais une transition exclu à Sora a la fin du jeu lors des crédits. Peut être que la catégorie transition de Sora ce complète avec ça ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » ven. 24 févr. 2017 20:25

Ganurufu a écrit :C'est bien ce que je pensais, serait-ce un bug ? Sinon j'ai vu qu'il y avais une transition exclu à Sora a la fin du jeu lors des crédits. Peut être que la catégorie transition de Sora ce complète avec ça ?
En effet, les crédits du jeu se font en mode transition; Il se peut que cela entre dans le rapport.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Ganurufu » sam. 25 févr. 2017 18:21

Bon je confirme il faut faire la transition des crédits pour Sora pour avoir la section transition à 100%. Cette dernière apparait avec la mention fin dans le carnet. Je pense qu'il faudrait l'ajouter au guide de trophée. En tout cas merci pour l'aide.
ImageImageImage
Kazeo

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Kazeo » ven. 14 juil. 2017 08:07

Bonjour alors moi j'ai un soucis, j'ai fait tout les portails speciaux de chaque personnage mais j'ai beau essayer d'activer le portail numéro 6 avec riku à la symphonie du sorcier il n'apparaît pas la ou il devrait être (au bois flocon) ça fait 2 joursemaine que je fais des passage non stop rien à faire si quelqu'un a une idée ?
Répondre