[Question] - Trophée "Voyageur du temps"

Répondre
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

[Question] - Trophée "Voyageur du temps"

Message par Eddyg13 » dim. 25 juin 2017 08:42

Bonjour, je me suis lancé dans le jeu en suivant le guide du fait des trophées manqua les en grand nombre dans cet opus.

Mais... J'ai bien fait la sauvegarde en sortant de l'appartement pour réaliser le trophée voyageur du temps. Maos en suivant un guide vidéo des collectibles, j'ai récupéré les livres et ça m'a fait réaliser dans ma partie principale ce trophée... Donc, ma question est est-ce que ça va posé un problème dans la continuité de mon histoire, genre d'autres trophées bloqués du coup, CR j'ai récupéré au moins 20 livres électroniques..... Ca me ferait chier de devoir tout reprendre. Ou alors c'est pas grave, je reprends seulement ma sauvegarde pour réaliser le trophée "classique" et je peux continuer mon histoire sans problème...

Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Voyageur du temps"

Message par jakobooks » dim. 25 juin 2017 16:04

Comme tu le sais, le trophée Image L'honneur qui nous lie est incompatible avec l'obtention de (Bronze) Voyageur du temps. De plus, tu n'aura accès à la MISSION SECONDAIRE SM09 : UNE HISTOIRE DE FAMILLE et donc au trophée Image Linge sale que si tu discutes avec Otar et que tu acceptes de l'aider. Or, comme tu ne pourras faire cette mission qu'en revenant d'Utulek, Tu auras donc un sacré bout de chemin à faire pour obtenir les 2 trophées qu'il te manque si tu décides de continuer à partir de ta partie après avoir obtenu (Bronze) Voyageur du temps.

Je te conseille de recharger la sauvegarde commençant après ta sortie de l'appartement de Jensen et de - je sais, c'est pas marrant - recommencer ta récolte de livres.

Après, tu es seul maître à bord.
Modifié en dernier par jakobooks le jeu. 12 oct. 2017 12:56, modifié 1 fois.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Voyageur du temps"

Message par Eddyg13 » dim. 25 juin 2017 23:32

Merci pour ta réponse.... Bon ben je vais redémarrer la alors. Merci. Tant pis ça fait plus de deux heures de jeu pour rien. Fait chier.........
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Voyageur du temps"

Message par jakobooks » lun. 26 juin 2017 09:42

Profites quand même du jeu. Il vaut le coup.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre