[Discussions Guide DLC] - Dragonborn

deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par deathunter41 » mar. 2 déc. 2014 16:24

donc tu me dit qu'il faut que je doit rester en l'air sur mon dragons et que j dezingue ses dragons avant d'atterir pour le tuer !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par Lofo » mar. 2 déc. 2014 18:16

Non Deathunter, une fois au sol bats toi contre Miraak quand tu lui auras enlever une certaine quantité de vie, il va absorbé une âme de dragon et revenir sur toi avec le vie de nouveau à fond. Tu réitères l'action 3 ou 4 fois pour enfin pouvoir lui asséner le coup final.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par deathunter41 » mar. 2 déc. 2014 18:55

bon du coup j'a trouver j'ai reussi a le tuer mais du coup maintenant c'est ce tas de merde de hermaus mora qui veut pas causer ca commence a me gonfler genereusement ...

lofo j'avait compris le fonctionement du combat j'avait un beug apres avoir absorber l'ame du premier dragon il rester planter comme un con au milieu du residu de gastro d'obelix lol du coup y'avait pas moyen de continuer le combat !!!




PS: ca y est j'ai reussi enfin ... trois que j m'acharne pour ceux qui serait embeter sur cetes quêtes voici la maniere dont j'ai proceder .
j suis rester en l'air avec mon dragon jusqu'a eliminer les deux dragons et une fois mon dragons mort j'ai donc attaquer miraak avec le sort eclairs multiples surtout pas de corps a coprs prenez votre temps laissez vous perdre un peu de vie ses sort sont puissants mais rien d'insurmontable mon guerrier etait niv 101 donc autant vous dire que c'etait des carresses ses sorts voila !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par Carnage » dim. 26 juil. 2015 20:20

Bon moi je suis à la fin et j'ai un soucis. Cet abruti de dragon n'attaque pas. J'ai beau appuyé sur toutes les touches, il fait rien.

Edit : J'y suis arrivé. Il faut descendre du dragon sinon aucune chance d'y parvenir. Franchement ils auraient mieux fait de pas faire de chevauchage de dragon. C'est tout pourri, et payer 15e pour ça, ça me fait mal.


Par contre, comment on ouvre la porte rouge dans la quête La descente infernale ?
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par TK6.0 » ven. 25 sept. 2015 11:16

Merci pour le guide


EDIT : Pour tuer Miraak à mon premier passage je suis descendu du dragon directement, Miraak a bugge au moment d'absorber le premier dragon, restant immatériel/invincible.
J'ai repris ma sauvegarde d'avant boss et j'ai tout fait à dos de dragon jusqu'à ce qu'il le tue et enfin mis à bas mon adversaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par DeadPool_Rulz » sam. 27 mai 2017 20:19

100% obtenu, merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre