[Discussions Jeu] - Tropico 5

Répondre
Avatar du membre
Dysprosium66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 16:40
ID PSN : Dysprosium66

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par Dysprosium66 » lun. 20 juin 2016 17:28

rocco1096 a écrit :bonjou, au risque de passer pour un mauvais que je suis, je vous demande de l 'aide pour la baie des cochons !! 2 jours que je fais tout mon possible pour me faire detester des usa jarrive grand max a30 point et apres sa remonte tout seul le tempsd avoir la prochaine actions diplomatique. jai aucune route commercial avec eux, ni avec leurs allié ou sa serai mi -10 usa jai rien. jai crée une ville expres ou ya jsais pas cmb de caserne de tank et d infanterie et impossile de les faire descendre ca remonte tjrs je vais finir par vraiment detester ces amerlok ! :devil: :devil: :devil: :devil:

Dans l'onglet relations diplomatique tu sais voir l'effet de tes actions sur chaque nation. Pour te mettre les usa à dos de mémoire tu peux:
- avoir des routes commerciales avec l'urss
- flatter l'urss
- ne pas mettre armée de métier (qui donne une bonne opinion aux usa) mais conscription (qui te donne des points avec les soviétiques)
- ne pas mettre état laïc
- mettre l'option où le travail est le moins pénible (je ne me souviens plus du nom)

Enfin de toute façon comme dit plus haut tu sais voir dans l'onglet quels points de ta constitution sont bénéfiques ou non ;-)

Après il faut de la patience, car même en relation hostile il a fallu quelques années avant que les US ne viennent me dire bonjour :?:
ImageImageImage
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Jeu] - Tropico 5

Message par le-corse » sam. 6 mai 2017 16:08

Bonjour a tous amis chasseur , j'arrive tard sur ce topic j’espère qu'il resteras quelqu'un pour m'éclairer ^^ , je galère sur le trophée " septième ciel " . Enfin non je galère pas mais même en dépassant les 77 points requis , des fois 80 ou plus même , ben pas de trophée , j'ai lancé une partie bac a sable , déjà temps moderne argent illimité etc , sa viens de sa ?

Et au passage excellent guide qui ma bien aidé pour certains autre trophées ;) et super jeu super addictif :p .
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Répondre