[Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par ElB4rjO_o » ven. 15 janv. 2016 23:51

Merci Warriortidus pour ces explications bien complètes :okayg:

Je ne pensais pas du tout que malgré que c'etait le dlc si je ne prenais pas le stand-alone, que les trophées se mettrais aussi a part et donc avec toujours la possibilité du platine plutôt qu'un 100%... ;)
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par dayedayedaye » dim. 14 févr. 2016 19:48

Pour info , si y'en a qui on eu le bug du (Or) Guerrier du weekend , a savoir donc maximiser toutes les motos niveaux 15 , je viens d'avoir le (Or) (Platine) avec la mise a jour 1.26 . J'ai maximisé toutes les motos sauf le dernier roadster KTM payant en dlc . J'ai allume le jeu j'ai juste lance une petite course avec une des motos deja niveaux 15 , et quand l'xp est tombé > (Or) (Platine) .
J'espere en avoir éclairés certains ! Bonne journée a tous ! :$
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par nikos_muse » sam. 12 mars 2016 01:16

Bonjour à tous!

Il y a t'il une astuce pour monter les levels de toutes les motos le plus vite possible?
Des épreuves qui rapporte bien en XP?
ImageImageImage
Avatar du membre
Quetzal187
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 août 2014 21:40
ID PSN : Quetzal187

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Quetzal187 » jeu. 14 avr. 2016 20:36

SLB-1982 a écrit :Bonjour y aura t'il une video du contre la montre avec la regera ? s'il vous plait merci
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 29 août 2016 09:39, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par DimePantera52 » dim. 1 mai 2016 16:24

Bonjour, je ne sais pas si ça déjà été dit, mais es ce qu'il y a une moto plus efficace pour le trophée des 500m en roue arrière? et un lieu? De préférence au Canada vu que j'ai choisi ce pays pour la distinction^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub Bikes

Message par Creatortag21 » lun. 30 mai 2016 09:31

T'en prend une avec une grosse accélo comme ça tu te met plus facilement debout et après suffit de bien doser (vu que t'as une grosse accélo si tu commence à tomber tu met un coup rapide et il récupère. Il n'y a pas de moto miracle faut prendre son temps. Je crois les 500m c'est +- 1800 points de compétence. J'ai eu 1800 quand je l'ai débloqué. Et je suis tombé à la fin, donc tu le fait le plus possible même si tu tombe à la fin c'est pas grave.

Pour le lieu c'est oliver's landing (canada). Tu peux le faire dans les deux sens t'as largement la longueur pour le faire.
ImageImageImage
talulu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:36
ID PSN : talulu

cherche joueur pour le trophee multi

Message par talulu » jeu. 4 mai 2017 16:50

bonjour ,
je cherche 4 joueurs pour le trophee multi ,nous somme deja deux ,merci de m'ajouter sur votre console si vous ete interreser mon pseudo est talulu merci de me dire par message pourquoi l'invite sinon je vais pas accepter .
Répondre