[Question] - Trophée DLC "Transcendance"

Répondre
SlyM3thod

[Question] - Trophée DLC "Transcendance"

Message par SlyM3thod » lun. 17 avr. 2017 13:41

Salut à tous !

Je voudrais avoir vos conseils pour le combat contre COR...

Je vous avoue que je suis au bout de ma vie, au moins 50 trys, je n'en peux plus de ce trophée...
J'arrive facilement a monter mon multiplicateur X3 voir X4, j'arrive a bloquer ces attaques violettes et le rendre vulnérable...

Par contre je n'arrive pas du tout à parer son saut quand il devient rouge... j'imagine qu'il faut juste esquiver sur le coté mais auriez-vous la combinaison de touche svp ? A chaque fois qu'il saute je me trompe de touche et mon perso part en arrière et se fait dégommer :'(

Faut-il rester appuyer sur (R1) et utiliser le joystick sur la droite ou gauche ?


Merci d'avance :)
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Trophée DLC "Transcendance"

Message par UntailedBijuu » lun. 17 avr. 2017 16:39

SlyM3thod a écrit :Salut à tous !

Je voudrais avoir vos conseils pour le combat contre COR...

Je vous avoue que je suis au bout de ma vie, au moins 50 trys, je n'en peux plus de ce trophée...
J'arrive facilement a monter mon multiplicateur X3 voir X4, j'arrive a bloquer ces attaques violettes et le rendre vulnérable...

Par contre je n'arrive pas du tout à parer son saut quand il devient rouge... j'imagine qu'il faut juste esquiver sur le coté mais auriez-vous la combinaison de touche svp ? A chaque fois qu'il saute je me trompe de touche et mon perso part en arrière et se fait dégommer :'(

Faut-il rester appuyer sur (R1) et utiliser le joystick sur la droite ou gauche ?


Merci d'avance :)
L'aura rouge signifie effectivement que l'attaque est imparable, donc oui, esquive only. De mémoire il suffit de tapoter (carre) en inclinant le joystick.

Accroche toi, il m'a aussi fallu un paquet d'essais (et tous mes objets de soin...) pour le mater, mais une fois la parade parfaite et l'esquive bien maîtrisées, "l'immortel" mourra :okayg:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Question] - Trophée DLC "Transcendance"

Message par TAFF2STAFF » mar. 18 avr. 2017 11:13

Moi je reculais et j'allais sur la droite en même temps, dès qu'il sautais ....
Courage
Image
Répondre