[Question] - Trophée "Curiosité mortelle"

bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Question] - Trophées des 20 sources

Message par bifff76 » sam. 18 mars 2017 22:52

oui il y en a plus que nécessaires pour le trophée mais le point que je soulevais c'est dans le cas ou l'on jouait en coop.. moi perso on est souvent a 3 et du coup c'est galere

alors sinon je viens de le débloquer ce trophée et j'ai une petite astuce pour etre sur de l'avoir tranquillement et meme le booster..
une fois que vous avez repéré un lieutenant (il y en a des + faciles que d'autres a chopper) , donc vous l'attrapez et vous l'interroger .. vous attendez que ca sauvegarde, vous quittez la partie, vous rechargez vous allez vous retrouver dans la meme zone et hop le lieutenant a réapparu ^^ vous le rechoppez .. etc ... jusqu'a épuisement des interactions possibles !!

je viens de le faire en interrogeant 5 fois le meme lieutenant ;)
ImageImageImage
Xkiller95120X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 21:41
ID PSN : killer95120

Re: [Question] - Trophée "Curiosité mortelle"

Message par Xkiller95120X » ven. 31 mars 2017 09:13

Je confirme que sa marche lorsque quon rejoue la mission 1 20x mais set tres long . ;)
Jouer et ma passion
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Curiosité mortelle"

Message par darks-nico » ven. 31 mars 2017 17:39

Petite astuce pour ce trophée :

1: les lieutenant interroger respawn au meme endroit un moment après donc vous pouvez aller le faire et Sa compte ;)

2: privilégier les lieutenants et non les Intel documents donc explorer la map avant de vous jeter sur les intel documents !

3: ne pas oublier que SEUL les lieutenants ou "informateur "de mission principal compte ainsi que les lieutenants de cartel !

Les mission intimidations ,lieutenant rebelle à interroger ne sont pas pris en compte ;)
ImageImageImage
Répondre