[Problème] - Trophée messager confirmé

Répondre
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Tomix1991 » mer. 15 mars 2017 16:54

Bonjour à tous, j'ai énormément de problèmes à effectuer le trophée messager confirmé. J'ai essayé la solution du guide et de vidéos sur YouTube mais rien n'y fait. C'est le seul trophée qui me manque pour le platine, est-ce que vous avez des astuces ou autres car je galère vraiment...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Eddyg13 » mer. 15 mars 2017 17:56

Je finis résident evil 7 et je me lance dans ce jeu... J'espère que je n'aurais pas le même problème que toi et surtout que d'ici là quelqu'un t'auras aidé... Au cas ou j'en trouve une solution avant je reviendrais sur ton post!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Tomix1991 » mer. 15 mars 2017 18:02

J'ai obtenu le trophée (et le platine) mais honnêtement, c'est en faisant un peu n'importe quoi... Après une tentative, je me suis énervé sur la manette en appuyant un peu sur tous les boutons et le trophée a pop comme ça sans aucune raison... Fin soit, bonne chance pour le platine pour moi le plus dur étant les courses (surtout la mission du nomade)...
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Toydolls31 » jeu. 16 mars 2017 09:59

bien joué pour ton platine! je confirme les courses avec l or c est du grand n importe quoi!!! c est le trophée qui me manque et la course de nomad j en suis a 18.20 aprés une multitude d essais!!! 18 secondes pour l or!!! je comprend pas quand tu vois que le n 1 la boucle en 13 secondes je me demande bien comment il fait!!! enfin si t as des combines ou des astuces pour les courses je suis preneur! me manque aussi 2 trophées techniques ou je fait exactement ce qui est demandé et pourtant ils tombent pas.....mystere!!!
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Tomix1991 » jeu. 16 mars 2017 10:20

Pour certaine course, je vais regarder d'autres vidéos car les chemins empruntés dans les vidéos sont parfois plus long ou compliqué dans le guide. Sinon, fait une fois la course et vérifie bien où tu l'as fini sur la carte puis quand tu relance la course tu met un point de repère et pendant la course tu vas avoir le cheminement en rouge qui va apparaître (c'est assez utile parfois).
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Toydolls31 » ven. 17 mars 2017 09:20

salut! je comprend pas....point de repere?? il me reste 5courses a faire pour l or....je te dis pas combien de fois je les aies essayées tu me croirais pas!!! et pourtant j ai l habitude de ce style de jeu honnetement je comprends pas y a un truc qui m echappe la.....!!!!!! la course de nomad impossible!!!! la course marché nocturne impossible!!! j ai vu plusieurs videos qui m ont strictement servies a rien! mais le mec des videos il est doué!!! par contre ce qui est dommage c est que le gars qui fait entre 5 et 25 secondes d avance sur les autres n ai pas fait de videos! car elles auraient eté trés utiles! car je comprend toujours pas comment il arrive a faire de tels scores!! malgré les differents chemins pris et la multitude d essais j y arrive toujours pas! je suis vraiment bluffé par les courses dans ce jeu! et certains qui disent que les courses sont trés faciles en 2 ou 3 essais maxi!!!.....je pige pas! merci a toi!
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par tprotprot » ven. 17 mars 2017 09:38

Toydolls31 a écrit :et certains qui disent que les courses sont trés faciles en 2 ou 3 essais maxi!!!.....je pige pas!
Une fois que l'on a fait Mirror's Edge 1er du nom, c'est de la rigolade celles du 2 :rofl:

Mais plus sérieusement, à part 1 ou 2 courses que j'ai laissé de côté car je n'avais pas le grappin, j'ai réussi tous les courses en moins de 5 essais.
Toydolls31 a écrit :la course de nomad j en suis a 18.20 aprés une multitude d essais!!! 18 secondes pour l or!!!
Bizarre, la plupart des vidéos que je vois ont 3 étoiles à plus de 18 secondes (https://www.youtube.com/watch?v=WJ3_n72NsEU?t=6m4s)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Toydolls31 » sam. 18 mars 2017 07:51

oui autant pour moi! c est 19 secondes pour l or et je met 19,20!!! certaines courses je les ai eues au 1er coup! mais d autres j ai eu beaucoup de mal! et 5 ou j arrrive pas a avoir l or! alors puisque les courses sont trés simples la seule chose que je vois c est qu il y a surement 1 mouvement dans les courses que je zappe!!!! par contre il y a 1 course ou j ai pas l or ou dans la video le gars monte 1 fil a grappin a l envers????? comment il fais ça? j ai essayé impossible! je retombe de suite! j ai refais l essai plusieurs fois en faisant divers mouvements.....rien a faire je retombe a chaque fois!!! j ai egalement vu une video ou le gars court sur des murs entiers quand il est sur le coté....???? donc ou bout du compte il gagne plus de 10 secondes a l arrivée! je comprend pas comment il fait cet enchainement ou bout de 3 secondes je tombe!!! donc comme je te dit soit il y a un ou des mouvements que je zappe soit......
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Mohamed » sam. 18 mars 2017 09:55

salut à tous si vous galéré j'ai fait une video y'a quelque mois quand j'ai fait le jeu car je trouvais aussi que celle du guide été pas top niveau raccourci



le nom de chaque course est à la fin sur le tableau des scores ;)
Modifié en dernier par Mohamed le dim. 19 mars 2017 10:54, modifié 1 fois.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée messager confirmé

Message par Toydolls31 » dim. 19 mars 2017 10:47

merci a toi c est sympa! EDIT: platine obtenu mais vraiment dans la douleur!!! platiner bioshock a la loyale( bien sur!) a eté pour moi une partie de plaisir comparé a certaines courses de mirror edge!!! aprés le platine je me suis amusé a refaire certaines courses en particulier celle de nomad impossible!!! la seule fois ou j ai eu l or c est quand j ai plié la course a 18.99!!!!!!!! or obtenu a 19.00 max! c est meme pas un battement de cils!!!! et sur 8 ou 9 courses j ai eu l or vraiment de justesse et pourtant j ai fait un parcours parfait sans fautes sans accros!!! ce jeu restera un mystere pour moi autant le jeu en lui meme reste trés abordable autant certaines courses sont tout sauf simples!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre