[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Bas ^ » mar. 15 juil. 2014 14:09

roubi a écrit :Bonjour, j essaie de faire le trophee "tout le monde a bord" sur ps4 j ai aborder un paquet de navire sans perdre d'équipage mais le trophee ne tombe pas, es ce que le trophee serait bugguer?? Merci pour vos réponse
Tu es bien au delà de la Mémoire 2 ou 3 ? Parce qu'avant, la barre d'équipage n'apparaît pas. Essaye de couler différents types de navires sinon (Schooners, frégates, au-dessus ça va être compliqué mais bon, à voir)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par lucasty » sam. 1 nov. 2014 22:42

slt, comment faut-il faire pour signaler à ubi un bug sur un trophée?
Image
GaetanZXR

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par GaetanZXR » sam. 21 nov. 2015 21:12

Bonjour à tous

J'ai une question sur le jeu, je suis en plein dedans, séquence 6, et j'ai toujours pas eu de mission qui me ferait faire de chasse à la baleine.
Du coup je me demande s'il y a une mission pour introduire ça comme à peu près tout dans le jeu (je viens notamment de découvrir la plongée), ou si on peut juste se lancer quand on veut et en fait le jeu ne nous guide pas pour cette nouveauté.

J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse, alors merci d'avance.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Pilobill » dim. 8 janv. 2017 01:04

Salut, quelqu'un sait si le bug de la mission d'assassinat 28 est corrigé ou pas (Affaire louche). Car comme de bien entendu, je l'ai foiré et depuis le pnj (et son bateau) ne réapparaisse plus du tout. Et comme je suis à la fin du jeu, je me demande si la maj qu'il me propose de faire en lançant le jeu rectifiera le tir ou si je peux remercier Ubibug pour ne pas savoir coder un jeu vidéo?

Edit : La màj a corrigé le bug.
ImageImageImage
DevilDrake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 16:22
ID PSN : DevilDrake62

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par DevilDrake » mer. 15 févr. 2017 22:29

hello les gamers j'ai une petite question qui peux paraître toute bête a première vue mais qui me sera précieuse :lol: donc ma question ayant déjà platine AC rogue et AC4 Black Flag sur PS3 si j'achète la version AC édition Navale est ce que les trophées seront les mêmes tout simplement ou seront a part dans une autre liste :D
Merci pour vos réponses futures
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » mer. 15 févr. 2017 22:32

DevilDrake a écrit :hello les gamers j'ai une petite question qui peux paraître toute bête a première vue mais qui me sera précieuse :lol: donc ma question ayant déjà platine AC rogue et AC4 Black Flag sur PS3 si j'achète la version AC édition Navale est ce que les trophées seront les mêmes tout simplement ou seront a part dans une autre liste :D
Merci pour vos réponses futures
Salut !
Désolé, ce sont les mêmes listes :(
Tu peux cependant toujours refaire AC IV sur PS4, et là tu auras une nouvelle liste de trophées :)
Image
DevilDrake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 16:22
ID PSN : DevilDrake62

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par DevilDrake » mer. 15 févr. 2017 22:35

kaiserfrederic a écrit :
DevilDrake a écrit :hello les gamers j'ai une petite question qui peux paraître toute bête a première vue mais qui me sera précieuse :lol: donc ma question ayant déjà platine AC rogue et AC4 Black Flag sur PS3 si j'achète la version AC édition Navale est ce que les trophées seront les mêmes tout simplement ou seront a part dans une autre liste :D
Merci pour vos réponses futures
Salut !
Désolé, ce sont les mêmes listes :(
Tu peux cependant toujours refaire AC IV sur PS4, et là tu auras une nouvelle liste de trophées :)
ok merci pour ta réponse c'est cool ;)
Image
Répondre