[Info] - Le retour de Quiet

Répondre
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

[Info] - Le retour de Quiet

Message par V-Phantomhive » mar. 10 nov. 2015 23:15

Comme vous le savez certainement, la mission principale n°45 : Une sortie en silence de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain aboutissait au départ définitif du sniper Quiet. Même si ce départ pouvait être évité grâce à l'emblème "Butterfly", il n'en demeurait pas moins inévitable dès lors que l'on se mettait en quête du trophée de (Platine) .

Cette fatalité est désormais de l'histoire ancienne !

En effet, Konami a implémenté dans la mise à jour 1.06 publiée ce Mardi 10 Novembre une méthode "cachée" permettant aux joueurs de faire revenir Quiet sous certaines conditions.

Comment faire revenir Quiet ?

1) Le procédé est très simple : pour permettre au sniper Quiet de revenir dans votre équipe, vous devrez compléter à sept reprises la mission principale n°11 : [Rejouer] Drapé dans le silence. Notez qu'il n'est pas nécessaire d'en faire sept d'affilée.

2) Après votre sixième complétion, vous remarquerez une légère altération de l'intitulé de la mission concernée : celle-ci portera désormais le nom de [Réunion] Drapé dans le silence. Relancez une nouvelle fois cette mission.
Spoiler : :
Image

Image
3) À l'issue de cette dernière, vous constaterez qu'une excellente surprise vous attend au tableau des scores : le lien avec Quiet est entièrement restauré.
Spoiler : :
Image
4) Dès lors, la belle sera de retour dans Mother Base ainsi que dans le CCA une fois sélectionnée. Notez que tous les équipements de personnalisation que vous auriez pu lui développer sont entièrement opérationnels.
Spoiler : :
Image

Vous n'avez désormais plus aucune excuse pour ne pas vous lancer dans la quête de tous les rangs S !
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Info] - Le retour de Quiet

Message par Ghalheon » mer. 11 nov. 2015 00:38

Cool je vais pouvoir retrouver ma partenaire adorée quand je reprendrais le jeu. L'avoir perdue m'avais un peu dégoûté même si j'utilisais au moins D-Dog autant qu'elle.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Info] - Le retour de Quiet

Message par xx-th0m4s » mer. 11 nov. 2015 14:26

Ghalheon a écrit :Cool je vais pouvoir retrouver ma partenaire adorée quand je reprendrais le jeu. L'avoir perdue m'avais un peu dégoûté même si j'utilisais au moins D-Dog autant qu'elle.
Pareille que toi, je l'ai directement adopté une fois qu'on pouvais l'utiliser, les autres j'en etais moins fan.
Je vais pouvoir m'y remettre et peux etre le platine (ou pas) mais du moins ré-avancer dans certains trophées.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Godzirat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 10:49
ID PSN : Godzirat

Re: [Info] - Le retour de Quiet

Message par Godzirat » jeu. 19 nov. 2015 19:44

en rejouant la mission, je l'ai tuer une fois... depuis, après avoir refait 6-7 fois la mission, je n'ai toujours pas l'intitulé REUNION. Est-ce mort pour moi ?

Edit : je viens enfin de réavoir Quiet à mes côtés !!!! Il a quand même fallut que je refasse 16 fois la mission.
Donc ne faites pas la même erreur que moi et ne tuer en aucun cas Quiet
Image
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Info] - Le retour de Quiet

Message par Bood » mar. 19 janv. 2016 14:03

Il a quand même fallut que je refasse 16 fois la mission.
Donc ne faites pas la même erreur que moi et ne tuer en aucun cas Quiet
16 fois ? Étonnant ! Après, il se peut aussi que le fait de l avoir tuée toi même et non le fait qu elle soit parti d elle même y a peut être changé la donne je ne sais pas...

[Astuce] Au point de spawn de la mission il y a un petit muret. Planquez vous derrière. Quiet est toujours au même emplacement dès le début. Balancez lui un ravitaillement d arme. Ca lui enlève la moitié de la vie. Ensuite elle se déplace toujours un peu aux même endroits. Utiliser les jumelles (vous l entendrez humer) toujours accroupi derrière le muret vous êtes à l abri !

Une fois que vous l avez repérée. Balancez une grenade fumigène à 2-3 mètres de vous. Une fois dans la fumée, activez la vue thermique (histoire d y voir qqch) et vous pourrez tranquillement la sniper (tranquillisant, zoom x 8 ) et ainsi de suite. Ca vous évite de courir dans toute la map ! En 5 minutes la mission est validée. Penser à ajuster vos tirs en fonction de la distance. Elle se trouve assez loin en général, viser bien au dessus de sa tête à chaque fois sachant que la fléchette tranquillisante redescend avec la distance. Hormis pour la caisse de ravitaillement qui sera plus dure à caler, cette astuce fonctionne aussi en [Extrême] ;)
Image
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Info] - Le retour de Quiet

Message par MeydanHopkins » mer. 15 févr. 2017 09:34

SI VOUS TUEZ QUIET AU LIEU DE L'EXTRAIRE LE COMPTEUR SE REMET A 0 !
Image
Répondre