[Discussions Guide] - Tales of Xillia

Répondre
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par JohnBuckheart » ven. 15 mai 2015 10:38

Et voilà, mon 9ème (Platine) obtenu. Merci à ce créateur de guide qui m'a bien aidé, surtout pour les événements et pour le lien vers une soluce des trésors d'alfread. J'ai plus qu'à m'attaqué à Xillia 2 mais comme, pour y avoir déjà joué, le système des trophées est similaire (refaire plusieurs traitements, charge, vol, ramasser des butins et trésors, etc), je vais m'attaquer à d'autres jeux =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Supplejoj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 18:34
ID PSN : Supplejoj

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Supplejoj » sam. 9 juil. 2016 17:02

Merci beaucoup pour ce guilde, il m'a été bien utile.

J'ajoute une petite précision pour (Bronze)Sage ès monstres
Le Roparte et ses invocations pour le trophée. Pour que le Roparte invoque le fili qui vous intéresse ( Filifrit, Filignome, Filisylphe et Filidine ) Il faut attaquer le Roparte plusieurs fois dans l'élément de l'invocation (Lancez des sorts eau sur le Roparte pour qu'il invoque Filidine). Il fera un barrier changing puis un calling out pour ramener l'invoque que vous intéresse ;). Faites de même pour les autres éléments et le tour est joué.

Conseil : Ne mettez que 2 perso, dont Rowen, en dégât min. ça suffit amplement
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Pilobill » sam. 21 janv. 2017 11:14

J'en suis au chapitre 4 (sur la grand route de Rusalle) et mes persos veulent pas utiliser d'objets autos. -_-
Pourtant je suis à gelée si pv/pt < 70%, fiole résurrection si mort, ... Mais ils veulent vraiment pas.
Une idée pour la configuration de la stratégie pour qu'ils soient plus enclin à les utiliser?

Edit : Je viens de me rendre compte que si tu appuies sur la touche (triangle) en plein combat, y'a une option qui permet d'activer ou de désactiver l'utilisation des objets auto via la touche (carre) . Et je vous laisse deviner quelle option était sélectionnée. Fin bref, faites gaffe.
ImageImageImage
Répondre