[Question] - Diorama

Répondre
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

[Question] - Diorama

Message par Oak-71 » mar. 10 janv. 2017 13:17

Salut à tous les chasseurs,
Un topic pour parler du diorama et savoir si certains, comme moi, s'amusent à débloquer toutes les figurines (je surkiffe ce jeu :P ).
Il me reste 9 figurines à débloquer:
- Le Airspeeder T-47: gagner 10 matchs dans chacun des modes multijoueurs du jeu de base.
J'en suis à 77/90, celui-là va me poser problème car on a aucun détail sur les modes de jeu gagnés, je vais devoir jouer aux modes auxquels je joue rarement tels que "traque des héros", "cargaison".
- Luke Skywalker: trouver tous les objets-trophées du jeu original. 4/12, facile ;)
- L'empereur Palpatine: obtenir toutes les étoiles du jeu original. 66/75, je galère un peu avec les batailles au niveau maître avec moins de 40 points, sinon j'ai toutes les étoiles des entraînements et du mode survie.
- Rebelle Twi'lek: classement 3 étoiles au 1er siège de la campagne rebelle (état-major), faut que je m'y mette ;)
-Le Faucon Millenium: réussir 100 éliminations avec un vaisseau de héros. 57/100.
- La voiture des nuages: détruire 100 véhicules avec la voiture des nuages. 3/100, pas trop fan de cette map mais relativement simple.
- Agresseur TIE: jouer 25 parties dans infiltration. 19/25, plus que 6, en plus j'aime bien ce mode.
- Le directeur Krennic: détruire 25 U-wings. 1/25, relativement ardu
- U-wing: détruire 50 véhicules avec un U-wing. 1/50, il faut avoir la chance de le piloter, de mémoire, il n'y a pas de pastille pour l'avoir.
voilà, j'espère que je ne suis pas le seul à faire cette collection sinon je vais me poser des questions sur ma santé mentale :P
Que la force soit avec vous :)
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Diorama

Message par Wall-Scarred » mer. 11 janv. 2017 16:43

T'inquiète tu n'es pas le seul à chasser les figurines du diorama. Mais pour le air speeder t47 si tu instale l'app compagnon tu aura le détails des modes de jeu et le nombre de victoires dans chacun de ceux-ci.
Moi je galere a faire un kill avec l imploseur sonique pour la figurine de jyn erso ( je crois )
ImageImageImage
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Question] - Diorama

Message par Oak-71 » mer. 11 janv. 2017 17:46

Wall-Scarred a écrit :T'inquiète tu n'es pas le seul à chasser les figurines du diorama. Mais pour le air speeder t47 si tu instale l'app compagnon tu aura le détails des modes de jeu et le nombre de victoires dans chacun de ceux-ci.
Moi je galere a faire un kill avec l imploseur sonique pour la figurine de jyn erso ( je crois )
Cool, merci pour l'info. Du coup, il me manque 4 victoires dans suprématie et 9 dans traque des héros.
Image
Nocteas
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 19:17
ID PSN : Nocteas

Re: [Question] - Diorama

Message par Nocteas » mar. 17 janv. 2017 20:30

Ah bah moi j'ai eu Jyn hier sans faire exprès !
Sinon pour ma part non je les chasse pas juste les trophées ;)
Image
Répondre