[Astuce] - Mode survie extrême (Boss)

Répondre
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

[Astuce] - Mode survie extrême (Boss)

Message par Detonator75 » mer. 21 déc. 2016 17:58

Salut ayant surfé sur le web j'ai trouvé une astuce pour one shot les boss en mode survie extreme.

Il est nécessaire d'avoir 3 joueurs avec 3 P90 arme amélioration niveau 5 pour un maximum de dégats.
Ensuite il faut 3 joueurs avec l'éternité d'indra.

Au boss du niveau 2 il faut immobiliser le boss avec une grenade ou le lance grenade LG China pour le rendre vulnérable et a partir de ce moment la les 3 joueurs doivent lancer leur étérnité d'indra sur le boss en synchro ensuite il doivent s'approcher du boss avec la capacité deadshot dégats +30% tir en pleine téte et aller trés pret du boss pour faciliter les head shot , résultat pluie de headshot avec deadshot dégats +30% et ralentissement du boss x3 il est possible de one shot le boss en le fesant tomber a terre de cette maniére en une seule fois.

Sinon sa l'endommage fortement et il suffit de l'achever.

Trés utile pour le boss du niveau 10 aussi.

En éspérant que sa aide bon nombre de personnes et en éspérant qu'ils ne patchent pas cela car je trouve la difficulté déja bien accrue en éxtreme.
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Astuce] - Mode survie extrême (Boss)

Message par scorpio93150 » mer. 21 déc. 2016 21:08

Cool merci pour l info nous on le faisait chacun notre tour mais la on bloque sévère sur le goliath du lvl 6 les vestiges on a testé pendant 1h30 sa à rien donne. Si quelqu une a une astuce on est preneur
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Mode survie extrême (Boss)

Message par Detonator75 » ven. 23 déc. 2016 10:19

Mon groupe anglais a bloqué sur ce boss pendant un moment , la on bloque au boss du niveau 8 il est increvable donc j'ai lancé des recherche sur le web et je suis tombé sur une info trés intéressante que je partage ici.

Le boss du niveau 6 et 8 est trés vulnérable au pistolet agarwale niveau 5 de préférence j'ai vu une vidéo ou le boss est one shot en l'espace de moins de 30 secondes si les joueurs spam le pistolet, il est obtenable dans un coffre relic aléatoire ou a l'achat pour 3 euros environs.

Donc récapitulatif des Boss

Boss niveau 2 vulnérable aux explosions (lance grenade LG China, grenade a main) au P90 niveau 5 avec headshot.
Boss niveau 4 vulnérable au P90 niveau 5 avec headshot.
Boss niveau 6-8 vulnérable aux head shot de sniper qui le font reculer et au pistolet agarwale niveau 5.
Boss niveau 10 est celui du niveau 2 et 4.
Avatar du membre
bakoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:01
ID PSN : SeaGull_56

Re: [Astuce] - Mode survie extrême (Boss)

Message par bakoo » lun. 16 janv. 2017 03:26

Salut,

Pour le Boss de New Devon y aurait un truc à essayer. L'autre jour que je jouais avec 2 autres joueurs (je suis en modéré pour l'instant), on galérait bien dessus (constamment obligé de se déplacer, enfin vous connaissez...) Lors d'un moment de répit je regarde sa barre de vie: il restait encore un bon quart. Je me dis qu'on en a encore pour un moment. Mais assez rapidement finalement, fin du niveau. Bon, tant mieux, bien que surpris.

Ce soir je me refais New Devon avec un autre groupe. Les choses se passent bien mieux, même si ça reste toujours tendu. Encore vers le quart de sa vie (il s'énerve plus il me semble), c'est moi qu'il prends en grippe, en apparaissant systématiquement juste un coté de moi, m'obligeant à me déplacer sans arrêt. Je suis dans la zone où se déroule le siège, je me dis que pour essayer de prendre un peu d'air je vais utiliser le grappin. Je me jette donc dans le vide, accroche mon grappin et me laisse me balancer. Parti dans son euphorie le boss continu de se téléporter sur moi mais... dans le vide...

Après je suppose qu'il tombe car fin de niveau.

Voilà, j'essaierai de le reproduire pour voir.
Dj DamDam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 17:37
ID PSN : binou62
Localisation : Pas De Calais

Re: [Astuce] - Mode survie extrême (Boss)

Message par Dj DamDam » lun. 16 janv. 2017 04:35

Salut ,

Pour le Boos du niveau 6-8 le pistolet agarwale est vraiment super efficace.
A vous de jouer!!!!!!!!!
RAVE ON!!!
Image
Répondre