[Question] - Sanctuaire en mode extreme

Répondre
planete-03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:00
ID PSN : planete-03

[Question] - Sanctuaire en mode extreme

Message par planete-03 » dim. 22 mai 2016 13:31

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire comment vous faite en mode extrême dans le sanctuaire, quand on arrive sur la grande place, (là ou il y a deux snipers, un en face en hauteur, et un autre en hauteur aussi, sur la gauche), et toute une chipotée d'homme à tuer.
Je n'arrive pas a passer ce parcours, y a t'il une astuce qui va bien?

Il faut bien commencer par descendre ces deux sniper non? Mais ensuite?

Merci d'avance
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Question] - Sanctuaire en mode extreme

Message par Mat13 » lun. 23 mai 2016 09:45

Ne reste pas statique. Vise les têtes et élimine rapidement les snipers. Pas d'astuces mais avec un peu de patience ça passera
Image
Famous Amateur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 15:08
ID PSN : Fay_Patension

Re: [Question] - Sanctuaire en mode extreme

Message par Famous Amateur » lun. 23 mai 2016 16:52

Comme dis plus tôt : bouger et viser la tête.
Connaître l'ordre et le lieu d'arrivée des vagues d'ennemis ça peut aider. Donc mémorise les ou aide toi des divers vidéo existantes pour les apprendre.
Connaître l'emplacement des armes/munitions ça aide aussi.
Si tu te défais assez vite de la première vague , la suivante arrive par le couloir du bâtiment entre les 2 snipers. Couloir+snipe/gros calibre= easy shots .
Trouver un environnent favorable : un passage en entonnoir ,bien protéger derrière un mur. Perso les marches de la "bibliothèque" (à droite en arrivant) m'ont aidé sans être idéale , avec ses colonnes.
Image
Image
Image[/url]
planete-03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:00
ID PSN : planete-03

Re: [Question] - Sanctuaire en mode extreme

Message par planete-03 » lun. 23 mai 2016 17:52

Salut,
Merci à vous, je vais reessayer et insister.
Mais en temps que débutant sur les jeux videos, c'est chaud chaud en mode extreme....
Avatar du membre
Rico
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 12:00
ID PSN : Rick2103

Re: [Question] - Sanctuaire en mode extreme

Message par Rico » mer. 11 janv. 2017 10:42

Salut tous,

je me suis remis sur Uncharted pour platiner les jeux que j'avais "seulement" finis :D et après avoir fait le mode Difficile, j'ai enchaîné sur Extrême...
Pour ce passage là en particulier, une petite astuce que j'ai trouvé après avoir été tué une bonne dizaine de fois en cherchant le meilleur endroit pour dégommer les types à peu près tranquillement...
Je me suis donc dirigé droit vers les caisses où se trouve le Sniper Dragon, ensuite en roulade pour éviter de se faire sniper jusque derrière les colonnes en haut des escaliers de la Bibliothèque (le gros bâtiment de droite sur la map ;) ). Et de là, toujours en roulade parce que le sniper nous "suit", je me suis dirigé vers les escaliers qui montent derrière le bâtiment jusqu'à la brèche dans le mur et avancé pour déclencher la cinématique.

C'est pas glorieux vu que j'ai zappé tous les ennemis mais bon, à ce niveau là, tous les autres trophées ont été débloqués, tous les trésors trouvés, donc, si je peux gagner un peu de temps et économiser quelques munitions :lol:

Si ça peut aider ;)

Maintenant, suis au niveau 19 après m'être défait des "mutants"... Allez, bientôt la fin
ImageImageImage
Répondre