[Question] - Budget en Mode Carrière

Répondre
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

[Question] - Budget en Mode Carrière

Message par Xen17 » mar. 10 janv. 2017 19:41

Bonjour, actuellement je fais du mode carrière avec une petite équipe avec un budget de 3 millions d'euros pour les transferts. Lors de la montée de L2 en L1, j'ai gagné 10 millions d'euros (ou quelque chose comme ça) qui sont ajouté pour mon budget transfert. Sauf que là, je me retrouvais en L1 avec le même budget que j'avais en L2 sans avoir eu ces 10 millions de gagnés. Lors de la saison suivante, je gagne le championnat de L1 avec 45 millions d'euros (merci le mode amateur :lol: ) et pareil, je ne retrouve pas le budget que j'avais gagné auparavant.

De plus, j'ai utilisé un coup de pouce financier pour le même résultat au final, rien, disparu.

Sur les anciens FIFA, je n'avais pas ce problème...

A moins que j'ai sauté une étape ou un truc en allant vite, est-ce normal ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 10 janv. 2017 19:49, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du tiret dans le titre.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] Budget en Mode Carrière

Message par samagass » mar. 10 janv. 2017 19:49

Yo !

Tu ne peux pas accumuler ton argent sur chaque saison, donc il faut dépenser quand tu en as beaucoup lors de la même saison sinon au début de la suivante tu te retrouves dans ton cas avec de l'argent qui "disparait" ^^
Image
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Question] - Budget en Mode Carrière

Message par Xen17 » mar. 10 janv. 2017 20:48

Merci pour ta réponse. Du coup, si on gagne tout vers la fin, on en peut rien dépenser vu que l'ordinateur force à préparer une saison. Finalement, c'est décevant comme système comparé à ses prédécesseurs.
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Question] - Budget en Mode Carrière

Message par Waylander93 » jeu. 16 févr. 2017 20:31

Et sinon pour info, j'ai acheté 2 coups de pouce sur une saison. Le premier coup de pouce s'est bien enregistré sur la première saison, mais le deuxième a été enregistré et a seulement pris effet lors de la deuxième saison... donc n'ayez pas de crainte à ce sujet ;)
Xen17 a écrit :. Lors de la montée de L2 en L1, j'ai gagné 10 millions d'euros (ou quelque chose comme ça) qui sont ajouté pour mon budget transfert.
La chance, en montant en L1 j'ai eu 3 millions de bonus... je me suis retrouvé avec un budget de 5 millions, donc le mercato c'était chaud, j'ai pris 8 joueurs en prêt : :rofl:
Image
Répondre