[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Dragonforce » dim. 15 nov. 2015 15:46

Merci pour vos conseils Th3Rock et Hellstreet. Après plusieurs essais, j'ai laissé tombé pour le moment. Je vais finir d'autres quête (celle des 7 Cell jr en moins de 5 minutes aussi je bloque, tout ca pour une technique...).
Après, je suis niveau 87 avec 70 points en Vie, 95 en Attaque de base et environ 50 en super kikohas. J'ai la tenue complète "Commando" (celle que Bulma portait sur Namek), nec plus ultra combat en ultime (de Recomme) et Super Vegeta en second ultime. J'ai mis l'âme-Z du policier du temps qui permet de ressuciter une fois (je me rappel plus du nom).

Je me transforme et je spam les attaques ultimes mais ils arrivent toujours à baisser ma barre d'endurance à zéro et du coup, je m'en prend plein la face.

Th3RocK a écrit :
Et dès que tu arrives dans la zone Kaoï Shin où tu dois les vaincre, essaye de foncer sur eux et de le balancer, une fois réussit ne va pas plus loin retourne dans la zone précédente (l'espace) recharge ton ki attends que ton endurance reprends si jamais tu l'utilises trop pour l'esquive et tu y re-rentre, et ainsi de suites...
Et essaye d'économiser un max de soin pour cette vague. Même si juste avant on a un Végéta et Trunks futur qui eux également bombardent en ultime (mais beaucoup plus gérable dans la zone).
Voilà, c'était ma méthode. Bon courage!
Merci je vais essayé cette technique.

Hellstreet a écrit :Autre petit truc, si jamais tu as les DLC, tu pourras sélectionner Tien Shin Han entant que maître. Une fois son entraînement terminé, il te propose une quête supplémentaire qui te permet de gagner un âme-Z annulant les dégâts de TOUTES les attaques Kamehameha qui facilite grandement la mission 47.
Après, ça reste toujours possible de la faire sans l'âme-Z mais comme l'a dit Th3Rock, tu devras faire preuve de persévérance et sans doute d'un peu de chance
Ah bon ? :o
Je savais pas qu'une telle chose pouvait exister mais je crois que si je n'y arrive pas, je vais me laisser tenté :devil:


En tout cas merci de vos conseils.
Image
kad53
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 01:26
ID PSN : kad53

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par kad53 » mar. 3 janv. 2017 13:18

Salut je cherche des joueurs pour les trophees en ligne de xenoverse si vous êtes intéressé merci d'ajouter kad53 et de préciser le jeu dans la demande.
ImageImageImage
Répondre