[Discussions Guide] - RIGS : Mechanized Combat League

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - RIGS : Mechanized Combat League

Message par Administrateur » ven. 4 nov. 2016 17:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

RIGS : Mechanized Combat League


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Prépublication Guide] - RIGS : Mechanized Combat League

Message par Wall-Scarred » dim. 6 nov. 2016 14:39

Salut Pour le trophée (Or) exhibitionnisme
J'ai eu le trophée en réussissant toutes les épreuves mais sans viser le platine à chaque épreuve ( j'ai eu quelque platine mais surtout des récompenses d or ) le bug poserait peut être problème au perfectionniste ?
Donc peut être faut il d'abord terminer chaque épreuve quelque soit la récompense ( même si on a que le bronze ) et de passer à la suite pour avoir le (Or)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Prépublication Guide] - RIGS : Mechanized Combat League

Message par Bas ^ » mar. 8 nov. 2016 11:30

Yo !
En fait, j'ai fait toutes les épreuves sauf une en Platine, la dernière, j'ai fait exprès de l'obtenir en Bronze. Je ne savais pas que le trophée buguait, je voulais vérifier le minima requis. Il s'avère que je n'ai pas eu le trophée, malgré cette médaille de bronze. Pour toi, je pense que tu fais parti des chanceux qui ont pu l'obtenir avant un patch qui a tout foutu en l'air. Mais les développeurs sont au courant du problème et vont le corriger.

Mais du coup, il semble qu'il ne faille pas tout avoir en platine si je comprends ton exemple.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Prépublication Guide] - RIGS : Mechanized Combat League

Message par Wall-Scarred » mar. 8 nov. 2016 12:38

En tout cas pour moi ce n'était pas nécessaire de tout faire en platine. Peut être est-ce encore un bug et que normalement il faut tout en platine. Mais en tout cas le trophée de la 1ere épreuve je l'ai eu avec une médaille de bronze
ImageImageImage
Frikz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 11:53
ID PSN : FM_Frikz

Re: [Discussions Guide] - RIGS : Mechanized Combat League

Message par Frikz » mer. 21 déc. 2016 12:02

La médaille platine n'est pas nécessaire de partout sur les épreuves. Même le bronze suffit.
Il y avait un bug justement où on ne gagnait pas le trophée mais ca a été corrigé dans les dernières maj
Répondre