[Astuce] - Mettre sa propre musique

Répondre
NeoVirusOfficial
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 19:17
ID PSN : NeoVirusOfficial

[Astuce] - Mettre sa propre musique

Message par NeoVirusOfficial » mer. 7 nov. 2012 22:26

Bonjour,


J'ai vu et entendu parler que certains en ont marre des musiques de Need For Speed, et qu'ils arrivent pas à trouver de solution sur internet.
C'est vrai avec le temps ça devient un peu embêtant. J'ai aussi vu qu'il y a beaucoup de gens qui se demandent comment faire pour mettre sa propre musique.

Donc voilà, pour ceux qui se demandent comment faire pour ajouter leur propre musique dans le jeu, c'est simple.
Il vous suffit d'ajouter des musiques sur votre PS3, ensuite dans le XMB allez dans "Musique" ensuite, il suffit que vous créez une nouvelle playlist et y ajouter les musique que vous voulez, après cela vous lancez le jeu et vous allez dans le menu pause, puis "Audio" et en bas vous vous allez voir "Musique" il vous suffit de changer avec les flèches (gauche) et (droite) puis de quitter le menu.

Si après avoir créée une playlist et qu'au lancement du jeu, ce dernier commence à freezer (chez certains) lors du chargement c'est tout à fait normal (c'est un petit bug qui sera corrigé très prochainement). Il vous suffira donc d'éteindre la console avec le bouton d'alimentation et ensuite la rallumer tout simplement avec la manette et lancer le jeu.

Voilà, j'espère que ça aidera quelques uns.

Cordialement, NeoVirus.
Image
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Astuce] - Mettre sa propre musique

Message par miika34 » sam. 10 nov. 2012 16:06

Merci pour l'astuce même si je connaissais déjà. Justement quelques petits soucis par rapport à ça: de un faut faire attention qu'il n'y ai pas de musique en AAC (musique iTunes quoi) car illisibles.

Et de deux, second souci que j'ai, c'est que seulement 5 ou 6 musiques passent en boucles alors qu'elles sont au nombres de 36 sur ma playlist. Donc y'a t-il un nombre limite de musiques pouvant etre lues ou c'est de mon coté que ça plante ?
ImageImageImage
NeoVirusOfficial
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 19:17
ID PSN : NeoVirusOfficial

Re: [Astuce] - Mettre sa propre musique

Message par NeoVirusOfficial » sam. 10 nov. 2012 16:23

Salut,

Merci infiniment de me l'avoir dit. Parce que j'essaie de comprendre d'où vient ce problème ds musiques qui ne se lisent pas, et qu'il y a que certaines musiques qui passe en boucles.
Je ne voulait pas poster tout ça parce que j'en étais pas sûr.

J'ai quelques musiques qui ne lisent pas, qui proviennent d'iTunes (acheté sur iTunes) et il y a un nombre limité de de 20 je pense.
Image
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Astuce] - Mettre sa propre musique

Message par miika34 » sam. 10 nov. 2012 19:01

Oui oui c'est sur et certain que les titres AAC d'iTunes ne sont pas "compatibles" car une fois que je les ai converti MP3 ils ont pu être lu sur la console et dans le jeu.
Et ok merci, ca doit venir de mon côté le bug de titres limités en nombre
ImageImageImage
Avatar du membre
SweeDz_v8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 00:18
ID PSN : SweeDz_v8

Re: [Astuce] - Mettre sa propre musique

Message par SweeDz_v8 » dim. 6 janv. 2013 00:44

Merci beaucoup pour l'astuce ! Il est vrai que les musique du jeu sont pas terrible ^^'
ImageImageImage
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Astuce] - Mettre sa propre musique

Message par Percugaous » jeu. 14 févr. 2013 16:59

Je ne pense pas qu'il y est de limite à 20 , j'ai des playlists plus longue et toutes les musiques que j'ai fonctionnent très bien , au pire découpez vos playlist par tranche de 20 chansons si vraiment ca déconne pour vous
Sinon il est vrai que c'est bien plus agréable avec son propre son :D , même si les sons de nfs sont pas dégueux mais vite saoulant ^^
Image
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Astuce] - Mettre sa propre musique

Message par Chabalou » sam. 12 nov. 2016 13:07

merci pour l'astuce c'est bien mieux comme ça ;)
Image
Répondre