[Avis] - Spec Ops : The Line

Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Test Jeux] - Spec Ops : The Line

Message par lemysterieudu59 » lun. 1 juin 2015 18:12

AKBARH a écrit :J'ai mis 5/5. Un très bon jeu un scénario d 'enfer et mode FUBAR assez chaud. Le seul truc énervant, ce sont les coéquipiers qui avancent plus vite que toi et qui comme par hasard, se font buter devant une tourelle !!! En mode FUBAR c'est sportif !! Mais pour moi il vaut le cout d'être tenter !
exactement mon avis sur ce jeux je lui donne egalement 5/5 je sait pas si les dev qui tafe sur ce jeux on participer a la serie des conflict sur ps2 ca ma fait penser a ca un peux ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Spec Ops : The Line

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 14 oct. 2016 20:45

pour ma part, sentiments mitigés par rapport à ce jeu...

côté 'points +', je retiendrai surtout une ambiance visuelle très réussie (notamment avec cette sensation de vertige à certains passages), ainsi qu'une excellente bande-son.

côté 'négatif', une durée de vie assez courte, artificiellement gonflée par la difficulté du mode FUBAR (à ce niveau-là, j'ai bien cru par moments revivre 'CoD World at War' en vétéran ou les 'Mass Effect' en démentiel ! donc encore un jeu où la manette a eu chaud aux fesses), ainsi que des coéquipiers particulièrement 'boulets' (combien de fois ai-je crevé en tentant de les réanimer paske ces messieurs avaient eu la bonne idée d'aller s'exposer à découvert au milieu des ennemis, sans même avoir reçu l'ordre d'attaquer de ma part :@ ).

à noter aussi que ce jeu est particulièrement violent, tant dans le gameplay (je pense en particulier à ces tirs tête explosifs et ces kills grenade 'avec des morceaux partout') que dans le scenario (horreurs de la guerre et choix moraux des personnages), bref... à déconseiller aux âmes sensibles !

EDIT: j'me rends compte que j'ai oublié de parler des collectibles. Ni trop nombreux ni trop durs à trouver, ils sont surtout assez intéressants en rapport avec l'histoire. Donc pour une fois dans un jeu, ça vaut la peine de s'y attarder !
Modifié en dernier par Ed_Ling_1976 le dim. 16 oct. 2016 08:21, modifié 1 fois.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Avis] - Spec Ops : The Line

Message par RODY9560 » sam. 15 oct. 2016 11:06

Ed_Ling_1976 a écrit :pour ma part, sentiments mitigés par rapport à ce jeu...

côté 'points +', je retiendrai surtout une ambiance visuelle très réussie (notamment avec cette sensation de vertige à certains passages), ainsi qu'une excellente bande-son.

côté 'négatif', une durée de vie assez courte, artificiellement gonflée par la difficulté du mode FUBAR (à ce niveau-là, j'ai bien cru par moments revivre 'CoD World at War' en vétéran ou les 'Mass Effect' en démentiel ! donc encore un jeu où la manette a eu chaud aux fesses), ainsi que des coéquipiers particulièrement 'boulets' (combien de fois ai-je crevé en tentant de les réanimer paske ces messieurs avaient eu la bonne idée d'aller s'exposer à découvert au milieu des ennemis, sans même avoir reçu l'ordre d'attaquer de ma part :@ ).

à noter aussi que ce jeu est particulièrement violent, tant dans le gameplay (je pense en particulier à ces tirs tête explosifs et ces kills grenade 'avec des morceaux partout') que dans le scenario (horreurs de la guerre et choix moraux des personnages), bref... à déconseiller aux âmes sensibles !
oh que oui hugo et adams sont des boulets qq fois
mode fubaren cours j en suis au chapitre 5
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Spec Ops : The Line

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 15 oct. 2016 12:51

RODY9560 a écrit :mode fubaren cours j en suis au chapitre 5
franchement, si j'peux me permettre de te donner un p'tit conseil ;) : débarrasse-toi vite des chapitres 13 & 14 en mode FUBAR, le reste te paraîtra plus facile ! (quand j'dis 'facile', bien sûr, c'est pas non plus une promenade de santé :D )
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Fr-KAoS
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 01:09
ID PSN : Fr-KAoS

Re: [Avis] - Spec Ops : The Line

Message par Fr-KAoS » ven. 11 nov. 2016 14:46

Mode fubar terminé a l'instant (Platine...). Pour moi il s'agit d'un des meilleurs solo dans "l'univers de la guerre" avec Battlefield bad company (Dans un autre registre). Le seul défaut mineur que je lui trouve, c'est le problème de switch de couverture / à découvert à un angle d'une même protection au lieu de pouvoir continuer à la contourner, surtout en fubar; mais rien d'insurmontable quand on prend son temps, malgré les nombreuses morts. L'IA allié je la trouve pas mal; si on ne les envoie pas trop au rush et si on avance doucement.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le lun. 14 nov. 2016 21:09, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Répondre