[Glitch] - Pro du saut à la roquette (Bénédict)

Répondre
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

[Glitch] - Pro du saut à la roquette (Bénédict)

Message par ShadowmanN » dim. 22 mai 2016 21:13

Voici une astuce qui fonctionne actuellement (Dimanche 22 Mai 2016) mais qui "normalement" sera patché très rapidement. Pour l'un des défis de Bénédict vous avez à planer durant 10 800 secondes pour valider ce défi. Ce qui est une perte de temps considérable :shock: . Cependant il existe un moyen d'accélérer la chose.

Pour cela aller en mode Histoire (privé de préférence) et choisissez la mission Rénégat. Puis Bénédict et lancez la mission. Juste avant le deuxième objectif de défense (empêcher les soldats d'Hyliss de détruire la sous-station d'énergie). Vous avez l'occasion de mettre en place vos défenses et vous remarquerez qu'il y a plusieurs rampes de "super-sauts" qui permettent en temps normal de faire des sauts... Longues distance. Tout ce que vous aurez à faire avec Bénédict c'est d'aller de super-sauts en super-sauts sans toucher le sol en maintenant la touche (L2) pour planer automatiquement et d'activer votre compétence (R1) dès que possible. Vous verrez que votre défi sera réalisé en un rien de temps !! (environ 8-10 min)
Illustration en vidéo
Spoiler : :
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Okoteiru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:24
ID PSN : Okonnardo

Re: [Glitch] - Pro du saut à la roquette (Bénédict)

Message par Okoteiru » mer. 5 oct. 2016 09:01

Je peux vous confirmer que cela marche ce jour (5 octobre 2016), j'ai fais ça ce matin en 5 minutes (vu que les lores challenges ont été revus et corrigés, je crois qu'ils ont divisé le temps requis pour ce challenge par 3). Merci pour cette astuce en tout cas!
Répondre