[Avis] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Message par Administrateur » mer. 28 nov. 2012 20:28

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Zero Escape : Virtue's Last Reward

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
xdr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 22:42
ID PSN : SenkiDala

Re: [Test Jeux] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Message par xdr » dim. 14 avr. 2013 19:05

J'ai fini le jeu 2 fois aujourd'hui (il y a 22 fins), c'est une tuerie totale! L'histoire est géniale, l'ambiance aussi, top. Bon après faut quand même pas être anglophobe car c'est un jeu basé sur le texte à 99% et comme il est qu'en full english... Je suis tellement enthousiaste que je serais prêt à faire une guide pour les trophées (j'ai regardé vite fait et ça n'a pas l'air dur, en gros il faut finir tout à 100%, tous les embranchements quoi), mais c'est limite s'il n'y a pas besoin de guide. :p
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Test Jeux] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Message par Vizu » lun. 15 avr. 2013 03:32

Un 4/5 pour ma part:

Un très bon jeu, premier de genre qu'il m'est était donné de faire, dans lequel on se retrouve de suite impliqué.
Avec son histoire multi-facette, le joueur doit sans cesse réfléchir au pourquoi du comment lorsqu'il passe d'un embranchement a un autre de l'histoire le laissant seul face a ses choix et ses émotions.
La tension est a son comble des le début et on a cette étrange sensation que quoi que l'on fasse rien ne se terminera comme on le voulait..vraiment saisissant !
Toutefois un bémol quant aux graphismes et aux animations (quasi inexistantes) qui rendent le soft un peu raide et longuet sur certaines phases.
A vous de le découvrir et de vous en faire votre propre avis, surtout si vous êtes membre Playstation+ puisque il est gratuit en ce moment ;)
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
xdr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 22:42
ID PSN : SenkiDala

Re: [Test Jeux] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Message par xdr » lun. 15 avr. 2013 17:05

Malheureusement les graphismes sommaires c'est le défaut de quasi tous les "graphics novels". :p Moi ça va j'ai trouvé les personnages bien designés et jolis, après oui les décors sont ternes mais bon, c'est un genre d'usine donc ouais c'est gris. ^^"
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Test Jeux] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Message par malpat » sam. 11 mai 2013 12:29

3/5
J'ai pas vraiment apprecie l experience

J ai l impression de voir le film Cube
Les fins m'ont decu (je n ai pas encore vu la vraie fin)
Je n'ai pas aime passe mon temps a lire
ImageImageImage
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Test Jeux] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Message par heristoff69 » sam. 8 févr. 2014 09:48

Hier soir, j'ai terminé le premier opus sur DS qui s'appelle 9 hours 9 persons 9 dours. Tout simplement l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué ! :inlove:
L'ambiance est sombre, tous les personnes sont charismatique, l'histoire est ultra prenante et la vraie fin, un pur moment de plaisir vidéo ludique ! (même les bad end sont excellente).

Maintenant, je compte m'attaquer à sa suite, Virtue's Last Reward qui a l'air de reprendre certains personnages du premier épisode et répondre à certaines questions ! Bien entendu, je suis obliger de me lancer à la chasse au (Platine) !!

Pour info, les développeurs souhaitent réaliser un troisième épisode qui sera le dernier épisode.
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Avis] - Zero Escape : Virtue's Last Reward

Message par tprotprot » lun. 26 sept. 2016 09:27

Alors pour ma part, j'ai vraiment bien accroché au début, l'ambiance, les personnages, l'histoire, ...

Mais arrivé à la 5ème fin, au bout de 20h, et le fait de ne faire que lire pendant 90% du jeu, ça m'a gavé.

Du coup j'ai laissé tourner ma PS Vita pendant encore 20h pour obtenir toutes les autres fins |(
Image
Répondre