[Astuce] - Défi

Répondre
Rayku1996
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 août 2016 00:16
ID PSN : Rayku1996

[Astuce] - Défi

Message par Rayku1996 » dim. 21 août 2016 15:57

Bonjour, je suis Rayku1996 je suis actuellement entrain de faire le trophée en platine de saint row third. je viens de remarqué une petite astuce pour le trophée et les défi vanné/complimenté membre de gang.
Spoiler : :
je suis actuellement lv 50 et j'ai acheté toute les compétence du coup je me retrouve immunisé au feu dégat explosif etc fin tout ce qu'il fais marqué reduction de dégat.. l'astuce ces :
-soite vous avez pas encor controlé toute les îles de la ville et vous prenez un membre de gang et vous monté vote notoriété et vous faites comme ces dit sur le forum.

-soite vous etes comme moi avoir capturé toute les îles de la map et vous vous retrouvé sans membre de gang sous la main :( dans les 2 cas la solution marche quand même.

il faut toute simplement prendre les membre de gang sur vous les vanné puis le tué et ainsi de suite ^^ sa marche aussi avec complimenté.. plus besoin de rentré dans un garage maison etc. pour faire baissé la notoriété. sa marche avec
je ne crache pas sur la personne qui fais toute les guide au contraire je la remercie sa m'aide pour beaucoup de jeux j'espert que sa vous aura aidez sur ce bon platinage (je ne sais pas si sa se dit mais bon) :rofl:
Modifié en dernier par samagass le dim. 21 août 2016 16:11, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Répondre