[Discussions Jeu] - Touché Coulé

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Touché Coulé

Message par Administrateur » mer. 10 août 2016 08:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Touché Coulé

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Avis] - Touché Coulé

Message par Platine » mer. 10 août 2016 13:07

Enfin la liste des trophées est sortie. Par contre, vu la liste, ils auraient pu la sortir avant..
Je suis déçu, même s'il est impossible de se figurer la difficulté d'un jeu sur sa liste de trophées, je n'ai pas l'impression que le jeu offrira une grande résistance. Et surtout, aucun trophée multijoueur. Mais bon, Nous saurons Vendredi si la campagne est ardue et relève la difficulté (apparente) de la liste.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Touché Coulé

Message par Androraia » jeu. 11 août 2016 00:24

euh pour le multijoueur je pense qu'il y en a.
Réunion
Jouez une partie VS en local.
si ça précise en local c'est que c'est surement en multijoueur (local) de ce fait on peut supposer (ou espérer) que
Baptême du feu
Gagnez une partie dans n’importe quel mode VS.
et/ou
Nulle part où se cacher
Gagnez une partie VS en révélant toutes les coordonnées de l’adversaire.
soit du multijoueur en ligne
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Touché Coulé

Message par Platine » jeu. 11 août 2016 01:16

Oui c'est fort possible qu'il y ait un mode multijoueur en ligne, mais j'ai peur que ces trophées puissent s'obtenir en mode VS local. Ceci rendrait le jeu moins "compétitif" que ce qu'il aurait pu être. Je suis un peu fou, mais j'aurais aimé des trophées axés sur la campagne, puis le reste sur du multijoueur en ligne.

Un peu à l'instar des opus Risk qui nécessite tout de même de passer beaucoup de temps en ligne et surtout de gagner la 4e ligue en ligne, ce qui s'avère très ardu et demande plus de réflexion que contre l'IA ou contre soi-même (dans le cadre du multi local). :lol:

Mais peut-être ai-je anticipé trop hâtivement cette difficulté ?! Réponse Vendredi quand le jeu aura fini de se télécharger. :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre