[Problème] - Chapitre 5

Répondre
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

[Problème] - Chapitre 5

Message par Theera » dim. 31 janv. 2016 19:35

Salut les gens. Attention sa SPOIL méchant. Si vous n'avez pas fini le jeu en mode (Platine) ne pas appuyer en dessous :P

J'ai fais tout les (Bronze) de Until dawn sauf, tout le monde survis et ramasser les différents objet.
Spoiler : :
Mon problème se situe à la fin du chapitre 5 :

-Sam sort du bain. Je vais donc direction la salle de cinéma pour voir une jolie vidéo du psychopathe.
A partir de là et une fois poursuivis je dois faire un run jusqu'à l'ascenseur. Une fois cacher dans l'ascenseur je cache la lumière et je ne bouge plus pour que sam ne sois pas capturé par le psyco. Bref j'ai foiré cette dernière partie (j'ai bouger la manette :envy: ) . J'ai relancer tout le chapitre via le menu blablabla (je fais tout le chapitre jusqu'à sam)
A ce moment précis et une fois dans l'ascenseur il m'est impossible de cacher ma lumière et j'me fais choper direct sans rien demander. hyper chelou quand même.

ps : j'ai suivis le guide à la perfection et n'est fais aucun écart de conduite. Avez vous des idées ?


merci d'avance :okayg:
Image
Avatar du membre
mamuomatin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 20:47
ID PSN : mamuomatin
Localisation : metz

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par mamuomatin » dim. 31 janv. 2016 19:41

salut est ce que par hasard tu aurais tué l écureuil ou l oiseau je sais plus avec la carabine au début du jeu si oui , il faut que tu recommence le jeu c est a cause de ça que tu te fais repéré dans l ascenseur .
Image

toute demande d ami non motivé sera directement supprimé
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par jojo5455 » dim. 31 janv. 2016 20:02

Salut je pense aussi à l'écureuil au début du jeu, je voit pas ce qui peut t'embêter mis à part ca.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par Theera » lun. 1 févr. 2016 09:43

Bien justement non. J'ai pris soin de tout bien faire pour éviter ce genre de problème.
D'ailleurs mon 1er passage du chapitre 5 c'est bien passer. Sauf que j'ai bouger la manette comme un c**... bref. Après je fais (start) / épisode et je relance le chapitre 5. Et c'est à partir de là où tout part en sucette. A croire qu'il n'a pas enregistrer les 4 chapitre avant et qu'il me fais une simulation aléatoire.

ps:(Et j'ai remarquer une cinématique que j'ai pas eu 10 mm avant, quand sam tombe dans les marches il y a l'oiseau qui l'attaque, chose que je n'est pas eu juste avant (Et j'ai fais mal a aucun des animaux du jeu, j'ai Brigitte Bardot avec moi))

Je vais re-test ce week et si sa bug encore, je refais le jeu en mode run sans faire de pause histoire de le validé.
Mais sa reste grave bizarre ce truc
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par jojo5455 » lun. 1 févr. 2016 12:52

Cherche pas plus loin si tu la fait chuter, par toute logique elle se blesse et saigne, et josh na plus qu'a suivre les petites gouttes de sang jusqu'à sam, donc rate aucun qte pour pas la faire saigner.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par Theera » mar. 2 févr. 2016 09:25

Ok, du coup je vais refaire le chapitre ce soir en vitesse et ne rien laissé passer.
Je vous tiens au courant, merci du coup d'main :okayg:

Edit : Pour vous informez :

Le faites de refaire un chapitre raté ma annulé ma partie et a repris ma précédente partie celle où justement j'ai démonter notre ami l'écureuil et fini le jeu.
Pourtant j'ai bien lu le guide, et il demande de ne pas faire nouvelle partie (pour ne pas perdre tout les ramassables) mais bien de recommencer via le menu des chapitres. Etrange.

Bon dans toute les cas je me suis réserver tout mon samedi matin et après midi afin de refaire tout le jeu avec la bonne fin en espérant ne plus avoir de bug de ce type.
En attendant je vais finir le jeu afin de ramasser tout les objet pour être débarrasser une bonne fois pour toute.
ps: refaire le jeu 4 fois... c'est quand même lourd. Plus rien ne te surprend et tu fais le jeu sans aucune attente |(
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 2 févr. 2016 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer"
Image
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par flodu59200 » ven. 25 mars 2016 11:23

Bonjour tout le monde, je viens vers vous afin de savoir si il est possible de revenir sur un chapitre en pleine histoire ou faut-il que j'attende la fin pour y revenir?
J'ai oublié de faire (triangle) à la fin du chapitre 4 avec Sam pour qu'elle ne se fasse pas capturer par le psychopathe et il faut que je ne me fasse pas prendre pour avoir les indices du chapitre 7 su je ne me trompe pas.

J'attends vos réponses, merci d'avance
Image
Avatar du membre
sleepy_wharton
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 21:14
ID PSN : sleepy_wharton

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par sleepy_wharton » jeu. 16 juin 2016 19:05

Le topic date mais c'est pas grave, je vais compléter aussi.

J'étais en train de faire la partie où tout le monde doit mourir et je me rends compte à la toute fin, pendant le générique, qu'Emily est toujours vivante. Donc je relance le chap 8 pour la tuer et finir.
Et là, en fait moi aussi le jeu a repris ma partie d'avant et je me retrouve avec Matt qui est toujours vivant alors que je l'avais fait mourir.
Bref du coup moi aussi ça me gave, je me rends compte que j'aurai du relancer une partie au lieu de relancer à un épisode comme dit dans le guide...
ImageImageImage
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Problème] - Chapitre 5

Message par RODY9560 » mar. 2 août 2016 08:12

bon j ai eu ce soucis aussi mais de mémoire j ai tué aucun animal au début
sur ma partie sur laquel je sauve tout le monde je suis reparti directement du chapitre 4
je vais le refaire ce soir à partir du début me manque que ces objets la
ils auraient pu faire un truc pour passer les longues vidéos
Répondre