[Avis] - Heavy Rain

Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Heavy Rain

Message par wanhero » mar. 8 juil. 2014 20:48

5/5 pour Heavy Rain :

Aspects négatifs :
- La maniabilité avec le Joystick vraiment difficile
- Quelques incohérences scénaristiques


Points négatifs :
- Une excellente histoire ( richesse, complexité )
- Un concept de gameplay original qui ne se base que sur le déplacement et des QTE
- Beaucoup de fins différentes
- Le fait de pouvoir finir avec 0, 1, 2,3 ou 4 protagonistes encore vivants
- La bande-son merveilleuse
- Graphiquement pas mauvais
- Des personnages attachants

En conclusion, si vous êtes allergiques aux QTE, n'achetez surtout pas ce jeu, sinon prenez part à une expérience incroyable et pleine d'émotion. ;)

Et en bonus, le (Platine) est simple à avoir. :okayg:

PS: Pour matrobymat :
Spoiler : :
quel intérêt shelby a-t-il à mener une enquête sur le fils du milliardaire ?

" Le fils de kramer a bien commis un meurtre en imitant le tueur a l'origami ,mais il n'a pas respecté le rituel ,puisque scott ne fait pas souffrir par plaisir des gamins mais afin de tester leurs père . Il enquête afin d'être sur que c'est lui ,peut être pour le tuer (et dans ce cas la discution avec Mr Kramer a la fin de la scene dans la villa le dissuade peut être "c'est mon fils blabla" ) surement pour savoir qu'est ce que cette famille sait sur lui . "

Ou " faire accuser d'autres personnes que lui pour ralentir les progrès de l'enquête (Ethan avec les origamis - bonne hypothèse - et le fils qui s'ennuie). "
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
william1881
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 23:20
ID PSN : FroZen-ILuS1oN

Re: [Avis] - Heavy Rain

Message par william1881 » mer. 6 juil. 2016 18:37

Pour ma part, je viens de le commencer et je l'adore déjà. C'est un jeu absolument sublime avec beaucoup de charme. Je donnerais davantage de renseignement par apport à mon appréciation quand j’aurais fini le jeu et le platine par la même occasion.
Image
Répondre