[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: braquages en ligne gta 5

Message par PascaI » ven. 10 avr. 2015 12:07

crevladal a écrit :dans sortie de prison de gta 5 .les 5 etoiles d indice de recherche ne disparaissent pas quoi que je fasse
si vous avez une solution dites le moi . merci
Tu joues quel rôle ? Les étoiles tu les perds lorsque toi et ton équipe vous vous dirigez dans le ciel avant de sauter en parachute.
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Harshkov » ven. 10 avr. 2015 12:18

Il s'agit d'un bug, comme l'aimant qui n’apparaît pas en dessous de l’hélicoptère dans Casse de la Fleeca, la seule solution est de recommencer la mission et pour être sur, de changer les rôles.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par PascaI » lun. 3 août 2015 19:09

Du lundi 3 août au dimanche 9 août, le braquage intitulé Casse de la Pacific Standard vous rapporte le double de GTA$ ainsi que le double de RP.

Sachez également que les bonus du défi élite seront doublés eux aussi.

Profitez-en !

Source
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Wong-SIFU » sam. 28 nov. 2015 08:54

Je sais que j'arrive trop tard mais hier à l'occasion du black friday tout les vehicules étaient à -25%.

Pour dépenser 8 milions dans les voitures de la maj braquage ca aide.

Ex: kuruma blindé 393k au lieu de 525k
Prix à la revente 410k si boost moteur turbo suspate transmi etc

L'insurgent (déja blindé) pour 500k au lieu de plus de 650k
Les helico prés de 300k moins cher etc

Je ne sais pas si ca continue ce weekend ou pas... à confirmer.
Pour ma part j'ai pu faire avancer mes achats-ventes et même me booster un insurgent presque aussi rapide et robuste qu'une kuruma blindée. :)
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
kwisk-off
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 15:21
ID PSN : Kwisk-Off

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par kwisk-off » jeu. 30 juin 2016 15:00

Bonjours a tous,

Voila je me présente je me nomme, kwisk, et une idée que je pense ne pas être le seul a avoir, met venu à l'esprit.
Je jouais sur gta V, et j'ai remarqué, moi qui ne comprend rien à l'anglais, qu'il me manquais beaucoup de détaille sur l'histoire car je n'arrive pas a suivre la traduction quand je suis en mission ou en séquence de conduite.
Mon idée est simple je recherche un maximum de gens intéresser pour récolter des "signatures" pour pouvoir essayer de leur envoyer un mail communautaire pour voir si cette demande pourrait être accepté.
Qui ne tente rien na rien.

Merci d'avance a tous ceux qui me suivront dans ce projet peut-être un peu fou.

Ps: Pour le coup si l'on arrive à avoir asse de poste sur ce topique, il faudrait, si possible, que ce soit un admin pour que celui si nous représente vraiment tous.
Modifié en dernier par Chamour le jeu. 30 juin 2016 21:01, modifié 2 fois.
Raison : Remise en forme du titre du sujet d'origine
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par aqme » jeu. 30 juin 2016 15:51

Déjà laisse leur le temps d'annoncer si il sorte GTA 6 avant de leur envoyer une demande.

Mais sinon tu peut oublier car si il font les voix en Français il devront le faire pour les autres langue de L'Europe et cela ne sera pas intéressant pour eux car trop de boulot et que sa fera des frais supplémentaires pour un truc qui ne sera pas important à leurs yeux.

Après je pense que la seule façon d'avoir un GTA en Français c'est qu'il se passe en France question immersion.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Ghalheon » jeu. 30 juin 2016 16:14

Ce n'est aucunement une question de budget, s'ils voulaient le jeu serait dans toutes les langues mais ils ne le souhaitent pas car ils veulent que l'ambiance américaine reste intacte, ils sont même aller chercher de vrais membres de gangs pour faire des enregistrements plutôt que de recruter des doubleurs professionnel qui se feraient passer pour des gangsters... Donc bon courage pour leur faire changer d'avis, surtout que le jeu est sous-titré.
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Aquatik » jeu. 30 juin 2016 16:21

Salut,

Effectivement, je pense qu'il sera plus rapide et facile d'apprendre l'anglais plutôt que de pétitionner à tout va pour essayer de faire dépenser de l'argent à une compagnie pour une localisation multilingue et pour un jeu qui, dans tous les cas, se vendra par millions. Et puis, deux bonnes nouvelles, premièrement, l'anglais ça pourra toujours te servir ailleurs que dans GTA et deuxièmement, les jeux vidéo sont un excellent moyen de se perfectionner en anglais une fois qu'on a les bases. ;)

Donc moi je vote contre les voix en VF, la VO est bien plus authentique.
Image
Répondre