[Astuce] - Upgrade arme

Répondre
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par godgrinding » dim. 20 juil. 2014 12:41

Au cas où certains seraient trop embêtés, voici la video que j'ai suivi qui m'a permis de choper la pierre pure tranchante, en environ 1h30 / 2h de farm (j'avais aussi la pierre de lune du petit lézard à prendre à coté |( donc ça a été plus long qu'escompté).
Je crois (mais pas sur) que le type ne donne pas sa stat' de chance, mais j'ai boosté la mienne vers lv25/30.
J'utilisait bien-sur les mêmes armes et anneaux que lui ;)
Spoiler : :
Je suis lv 230 (ou pas loin :P ) si vous voulez que je vous en donne :P

J'édite le message juste pour info (ça vous aidera à piger ;) ):
J'utilise l'aptitude de la Morion (en main gauche) et l'anneau du rat pour booster mes dégats à faible HP, et poutrer le dual katana en 1 coup, comme lui.
Mais à l'inverse de lui, 1 ou 2 fleche tirée par la raie à la sortie de l'archipierre suffisait presque à déclencher leur effet (je n'ai pas hésité à tester 2/3 armures différentes). Donc ensuite je cours dans le couloir, je me laisse tomberrouler (un nouveau verbe :rofl: ) devant la porte, et les dégats déclenchent l'effet +140%, et je file déglinguer Mr. Le samourai (une roulade dans son dos, un backstab).
Il ne drop rien? La falaise est juste à coté pour le suicide et je recommence ;) .
C'est sur, sa depend du build (j'utilisai pas la meme arme que lui, mais ma superbe North Regalia flambant neuve :lol: ), mais je crois que la magie est aussi influence par les effets combinés des boost.
Copie du wikidot, pour les anglophiles:
Spoiler : :
A single 'Dying ATK Up' effect will exceed any one bonus from a Kris Blade +5 , Ring of Magical Sharpness, or Monk's Head Collar for spells. However, both types of these effects can be combined for impressive spell damage.
Modifié en dernier par godgrinding le dim. 20 juil. 2014 14:40, modifié 5 fois.
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par Lofo » dim. 20 juil. 2014 13:53

Très utiles les vidéos de ce gars, quand on connaît pas le jeu. Pour la pierre pure tranchante,
perso je l'ai toujours eu sur le dual-katana du passage secret. Pour une raison, c'est beaucoup plus
rapide, spawn au 4-2 on saute direction l'escalier. On va dire bonjour au Monsieur une fois mort
vous vous suicidez dans le vide. Vous revenez, vous le tuez, on récupère ces âmes et ainsi de suite.

L'autre le chemin est long faut tué quelques ennemis, et si en plus on suit le gars de la vidéo
faut se faire touché par les limaces, assez galère comme technique. Pareil pour les armes, je ne suis pas
certain que cela aide beaucoup puis faut jouer le build pour. De plus il tombe facilement dans le vide cet
idiot :rofl:

Pour les pierres de lune, si il ne vous reste que les trophées de forges. Vous avez donc fait le
jeu 3 fois, soit 12 chances d'obtenir les pierres pures !!! Soit vous n'avez pas tuer les lézards
en pure black où alors vous n'avez vraiment pas de chance.

Sl entre 15O et 200 je ne sais plus, si besoin.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par Dwight_venom » jeu. 29 janv. 2015 16:21

Bonjour à tous,

Je termine actuellement ce superbe jeu. Ceci dit, j'ai quelques difficultés à droper certaines pierres :

- la pierre sombre lune pure;
- 2 morceaux de pierre de mercure;
- 9 éclats et 3 morceaux de pierre médullaire;
- 3 morceaux de pierre nébuleuse.

Y aurait-il quelqu'un qui serait prêt à dupliquer ses pierres pour moi?

De mon côté j'ai plusieurs full sets :

- pierre tranchante;
- pierre de clair de lune;
- pierre grise.

J'ai aussi du draconique, du cristalline, de l'absorbante en stock.

Le SL de mon perso est 137.

Merci d'avance. Mon id : Dwight_Venom

[Edit] : (Platine) obtenu. Merci à AmigaPhil pour le coup de main!
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par lolerki » mar. 30 juin 2015 23:10

Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs, pour effectuer quelques échanges. Je suis actuellement a en NG+ (2eme parti) lvl 91. Je post le massage assez tôt dans l’espoir de trouver du monde plus tard.

Bon jeu !
ImageImageImage
jarjarvinc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 21:28
ID PSN : jarjarvinc

Re: [Astuce] - Upgrade arme

Message par jarjarvinc » mer. 1 juin 2016 02:04

Bonsoir à tous.
Petit up.
Y a t il toujours des joueurs qui sont à la recherche d'un échange de pierres !?
Je suis sur le jeu en ce moment.
Répondre