[Question] - Médaille "Consécration immortelle"

byziilonk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 14:23
ID PSN : ByZiiLonK

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par byziilonk » mer. 16 mars 2016 19:11

Salut tous le monde, moi j'aimerai juste quelques conseil pour l'immersion de combat en réaliste et une explication des points de contrôle pour quelques fait d'arme qu'il me manque, que je puisse quitter la mission et revenir au meme endroit sans revenir du début... Je sais pas si c'est par rapport a la chronologie de l'histoire ou par rapport a quelques missions seulement. Merci d'avance pour vos réponses (Platine) :rofl:
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Alex-21170 » mer. 16 mars 2016 19:36

L'immersion de combat tu peux faire le cheat si il fonctionne encore, mise à part si tu ne veux pas tricher.

Sinon pour les faits d'armes, dès que tu as réussi le faits d'arme qu'il te faut et que par exemple il y en a un 2ème que tu dois faire au même endroit, tu te suicide et tu vas reprendre juste avant d'avoir réussi ton fait d'arme et il sera sauvegarder ;)
ImageImageImage
byziilonk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 14:23
ID PSN : ByZiiLonK

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par byziilonk » mer. 16 mars 2016 19:41

merci ! Et tu sais pourquoi l'asp dans instabilité ne veut pas sortir de son trou ?
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Alex-21170 » mer. 16 mars 2016 20:21

Tiens la chaîne du mec qui fait tous les faits d'armes c'est pas mal. -> Richard Rowley

Pour quel fait d'arme? Car j'ai finis celle la moi
Modifié en dernier par Zaza le dim. 3 avr. 2016 23:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de lien vers les sites externes, merci -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
ImageImageImage
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par nicolas92F » ven. 18 mars 2016 20:16

MEDAILLE CONSECRATION IMMORTEL REUSSI

Je l'ai réussi en partant de la première à la dernière. J'ai utilisé l'atout Réserve d'urgence qui c'est déclencher plusieurs fois dans toutes les missions ! (c'est dire mon niveau)

Nota : d'une manière générale les exploits de BOPS III s'affiche parfois aléatoirement
PAr exemple dans les Faits d'armes : certains faits d'armes sont restés bloqués 24 heures et se sont débloqués ensuite alors que d'autres se sont enlevés. Bizarre.
Dans les défis j'ai réussi des Cours-jus par exemple, sans avoir touché une seul ennemis !
C'est un jeu vraiment capricieux
Image
JoueurduLycee

Besoin de votre aide: décoration "Consécration Immortelle"

Message par JoueurduLycee » jeu. 5 mai 2016 19:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec la décoration "consécration immortelle" du mode campagne.
Avec un ami, nous avons fait toutes les mission en Vétéran, sans relancer un seul point de contrôle mais aucun de nous n'avons débloqué cette fameuse décoration.
Nous procédions de la manière suivante :
- Campagne, allez à la base, là j'allais au tableau juste à coté de la porte "Déployer" et je choisissais une mission (un peu dans n'importe quel ordre) en vérifiant bien que la difficulté soit en Vétéran.
- Une fois la mission terminée, on se retrouvait dans la base et nous choisissions une autre mission.
J'ai remarquer qu'en sélectionnant "Campagne", puis "Choisir une mission" il y avait un petit carré vert à côté de certaines missions, et un carré gris avec une croix pour certaines autres, je ne sais pas si cela aurait un lien...

Ma question est la suivante : comment procéder pour être certain de bien valider les missions réussies sans relancer un point de contrôle ? Je suis prêt à refaire les missions mais j'ai peur de ne pas voir la décoration se débloquer une fois de plus...
En effet, aucun moyen de savoir l'avancé de cette décoration.
Merci d'avance pour vos réponses.
Profitez bien du long weekend ;)
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 5 mai 2016 19:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas créer de sujet quand il en existe déjà un
jano59132

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par jano59132 » ven. 27 mai 2016 07:03

salut a tous voila j'explique mon cas je suis en train de faire le défis pour la médaille consécration immortelle et j'en suis a la mission hypocentre (les 4 première c'était bien passer) je l'ai fini mais sans recommencer un point de controle je suis juste tomber une fois mais je me suis fait réanimer avec la réanimation auto. A la fin de la mission quand j'ai regarder le résumer de la mission la ou on voit le score etc j'ai vue dans la section joueur a terre c'était marquer 1 fois est ce que ca veut dire que c'est mort il faut la refaire ou alors c'est juste parce que je suis tomber mais réanimer avec le réanimation d'urgence qu'l marque ca? PS: je peut pas voir par apport au fait d'arme car j'avais deja fini cet mission sans mourir dans une autre difficulté. merci de m'éclairer sur ce point
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 27 mai 2016 13:23, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique ...Merci de faire un effort !
Répondre