[Discussions Jeu] - Zombi

Répondre
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Kuratowski » dim. 15 mai 2016 19:45

untailedbijuu a écrit :
KuramAkuma a écrit :Re-post de mon message :

Bonjour à tous merci pour le guide tout d'abord , j'ai une petite question , je n'ai pas fais les boites de jonctions de buckingham palace .

Puis je faire les deux lors du point de non retour ou c'est trop tard pour moi ? sachant que j'ai donner toutes les lettres de dee au medecin.
De mémoire, il me semble que le bureau où se trouve la première n'est pas accessible à la fin. La faute à un bel incendie.

Ceci dit, vu qu'il faut faire 3 parties distinctes, ce n'est pas très grave. À moins que tu en sois à la troisième...
Merci pour la réponse rapide , dommage qu'il n'y ai pas de moyens sure pour vérifier ça , j'en suis à mon premier run mais j'avais activé quasiment toutes les boites de jonctions du jeu , c'est pour ça qu'il serait dommage dans mon cas de recommencer toutes les boites sur une autre run sachant que pour les deux autres je compte rusher.


EDIT : Finalement j'ai réussi à obtenir les deux dernières boites de jonctions lors de la phase de fin à buckingham palace . Pour ceux que ça intéresse il suffit de passer par le passage secret qui mène au sac XL et au bureau avec la trappe dans le meuble , la boite de jonction se trouve ici , ensuite il vous reste celle de la cuisine à avoir donc si vous étiez à 14 boites de jonctions sur 16 et que les deux qui vous manquaient étaient celles du palais , ne vous en faites pas, c'est faisable même lors du point de non retour. ( bien entendu il faudra avoir débloqué toutes les autres auparavant ).


j'en profite pour rajouter une petite astuce personnelle , pour ceux qui n'ont pas eu les 200 zombies tués en cas de mort du personnage , attendez la fin
Spoiler : :
( pièce de la tourelle )
normalement ils reviennent à l'infini , je l'ai eu comme ça pour mon premier run.

Voilà j'espère aider quelqu'un avec ça comme on à pu m'aider , merci pour le guide encore. :clap:
Modifié en dernier par steph340 le lun. 16 mai 2016 17:18, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer" en haut à droite du message. => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Xen17 » lun. 16 mai 2016 23:40

Tu as trouvé l'astuce que j'avais cité dans l'autre poste ^^
Image
Répondre