[Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Répondre
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par Renaudstrato » sam. 14 févr. 2015 18:13

Hello,

J'ai constaté que le 1er DLC contenait une liste de trophées.
J'ai vu sur le PSN que le season pass est actuellement soldé (- 40%) et il serait donc opportun pour le 100% d'en profiter.

Toutefois, combien de temps faut-il pour acquérir tous les trophées de ce DLC ?
Est-ce que ce dernier est intéressant ?

Merci par avance !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par kaiserfrederic » jeu. 5 mars 2015 09:04

Bonjour à tous !!
Je serai bien tenté de me prendre les dlc, cependant je souhaiterai un peu de retour de la communauté.
Intéressant ?? Plaisant ?? Sympa ?? Bof ??...

Merci d'avance
Image
julienina30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:45
ID PSN : KGEN30

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par julienina30 » jeu. 12 mars 2015 21:54

Je ne suis toujours pas parvenu à décrocher le trophée "le collectionneur" malgre mes tentatives

Je commence à me demander si trophée n'est pas buggué car j'ai tout essayé mais en vain...

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur

Merci
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par issun23 » dim. 5 avr. 2015 15:22

salut. peut ont avoir les trophées du jeux de base en jouant aux dlc, comme par exemple,effectuez une exécution sur un berseker en feu ?
ImageImageImage
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par Creatortag21 » lun. 20 juil. 2015 20:02

Salut coment on avance dans les quêtes principale? Parce que moi tout ce que j'ai c'est "Position de la cible: Mission principale" Et sur la map j'ai aucun icone où il se trouve du coup je fais comment? Pour les capitaines simple ça je peux suivre mais pour le principal aucune idée il n'y a rien qui s'affiche. C'est un bug du jeu ou quoi? x)

EDIT: En fait oui c'est un bug, j'ai pas fait une cinématique au début et j'ai débloqué des trucs de la missions principal avant d'avoir l'explication des icones ... Du coup ça a fait buggé et en recommancant les icones se sotn affiché. Ca commence bien ^^ Ca ne resemble pas à AC que sur le gameplay :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aywe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 02:09
ID PSN : Aywe

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par Aywe » dim. 4 oct. 2015 01:25

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de commencer le jeu et je ne trouve pas l'option qui permet de jouer avec les caméras inversées, si au moins elle existe... C'est vraiment accablant, moi qui joue toujours comme ça. :(

Si quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'aider ou me confirmer qu'elle est bien absente du jeu, merci d'avance ! :)

N.B. : Ce n'est pas l'option "Inverser la visée''.
ImageImageImage
Grunwalsky

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par Grunwalsky » dim. 8 mai 2016 12:31

Bonjour à tous,

Je rejoue depuis aujourd'hui à l'ombre du mordor afin de décrocher le platine et je rencontre un petit soucis (qui n'en est peut être pas un ?). J'avais arrêter il y plus d'un an au moment où l'on découvre l'autre monde, jusqu'ici tout va bien, je me remet les touches en faisant quelques combats, mais je ne peux que me battre à l'épée, impossible de passer en mode spectrale via L1, ou d'utiliser l'arc etc, que ce soit en combat ou non. J'ai remarquer que ma barre de santé est bien pleine en rouge mais à côté, mon autre barre est vide, impossible de la recharger.
En tuant un chef, jai aussi récupérer une rune que j'ai voulu équiper et j'ai remarquée que je n'en avais plus aucune.

N'ayant pu de souvenir de ce qui s'est passer avant dans l'aventure, est ce normal ou est ce bug ?
Sachant que j'ai un fichier de mis à jour en téléchargement.. Mais normalement cela ne devrait pas influencer sur la partie.

En vous remerciant,
Cordialement,

Grunwalsky
Répondre